Véro et son maquilleur, Bruno Rhéaume

05 Déc 2018 par Laurie Dupont
Catégories : Beauté / Maquillage

Au fil des années, Véro et Bruno ont tissé un lien qui dépasse la simple relation professionnelle.

«Ça peut paraître drôle, mais c’est sa belle folie qui fait qu’on collabore encore 20 ans plus tard, elle et moi. Véro peut être complètement déjantée et j’aime avoir des gens comme elle dans ma vie. Elle sait comment travailler dans le bonheur.» – Bruno

Qu’est-ce qui fait que ça dure depuis si longtemps entre vous deux?

VÉRO: «Plusieurs facteurs, dont le grand talent de Bruno, bien sûr. Au fil des années, on a développé une complicité qui est très agréable, mais aussi très pratique. Je le dis souvent: les gens qui nous habillent, nous coiffent ou nous maquillent sont dans notre intimité, notre bulle physique. Lors d’une journée de tournage, Bruno peut retoucher mon maquillage des dizaines de fois. Il est tout le temps dans ma face avec ses pinceaux. [Rires] On a appris à vivre très près physiquement l’un de l’autre. Il est souvent aussi la première personne à qui j’adresse la parole le matin, et si je ne feel pas, il le sait tout de suite, car il y a plein de choses que je n’ai pas besoin de lui expliquer. L’autre raison non négligeable qui fait qu’on travaille encore ensemble, c’est son ouverture et son désir constant de se dépasser et d’apprendre. Il aurait pu s’asseoir sur son expérience et son talent, mais non, il continue toujours de se renouveler.»

LEURS ACTUS:

Véro est à la barre de l’émission Véronique et les Fantastiques, du lundi au jeudi à Rouge FM, partout au Québec. Elle reprend aussi l’animation de la 2e saison de Premières fois, dès le 17 janvier 2019, à ICI Radio-Canada Télé.

Bruno offre des services de consultations privées, d’ateliers de groupe et de formation en maquillage professionnel. Détails et tarifs: brunorheaumemaquilleur.com.

À lire aussi:

Tuto-beauté: look rock-glam

Nos stars et leurs amis: Patricia Paquin et Sébastien Benoît

 

Cet article est tiré du magazine Véro Noël 2018. Abonnez-vous maintenant!

Photo: Pierre Manning et Martin Girard (Shoot Studio)

 

 

Catégories : Beauté / Maquillage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine