Nettoyant micellaire biphasé pour peaux sensibles

20 Sep 2022 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Non seulement il enlève efficacement le maquillage hydrofuge, mais il protège aussi nos yeux et nos lèvres des dommages potentiels liés à un nettoyage trop agressant!

Présenté par

Quand on aime se maquiller, ça peut devenir un vrai casse-tête de démaquiller nos yeux et nos lèvres, des zones plus sensibles. Par exemple, le contour de l’œil est quatre fois plus mince que la peau des joues, ce qui le rend plus sujet à la sécheresse et autres dommages. Comme les résidus de saleté et d’impuretés peuvent causer de l’irritation, il est important de bien nettoyer notre épiderme, mais si on le fait en frottant, on risque de provoquer des rougeurs, des marques ou même la perte de nos cils. Pas évident!

Heureusement, on peut maintenant compter sur le démaquillant waterproof Biphase micellaire Sensibio H2O Eye. Adaptée aux peaux sensibles, cette eau micellaire biphasée arrive à déloger le maquillage le plus tenace, y compris les formules longue durée résistantes à l’eau. Comment? Les démaquillants biphasés travaillent en deux étapes: la première dissout le maquillage et la deuxième assure un nettoyage plus complet de la peau. La plupart des produits biphasés sont composés de 50 % d’huile et de 50 % d’eau, mais dans le cas de Sensibio H2O Eye, l’huile ne constitue que 30 % de la formule. Il s’agirait de la quantité idéale pour éliminer le maquillage sans risque d’irritation ou de gonflement, tout en offrant un maximum de sensorialité et de confort à la peau. L’huile dissout le maquillage et, ensuite, les micelles aqueuses l’éliminent.

Inspiré de l’eau micellaire emblématique de la marque, Sensibio H2O Eye traite et protège aussi la peau de cette zone fragile. Il contient des ingrédients bons pour l’épiderme – comme la provitamine B5 fortifiante, des fructo-oligosaccharides anti-inflammatoires (ou FOS, un mélange de fructose et de glucose) et de l’extrait nourrissant d’algue laminaire (faisant partie du complexe D.A.F. breveté de Bioderma) –, qui apaisent et hydratent la peau, tout en renforçant la barrière cutanée. Le résultat? Un épiderme propre et bien protégé.

Sensibio H2O Eye est ultrafacile à intégrer dans notre routine de soins quotidiens. Il suffit de secouer le flacon pour mélanger les phases huileuse et aqueuse, puis d’imbiber un tampon de coton avec le liquide. Ensuite, on place le disque de coton sur la zone à démaquiller et on le fait glisser doucement sans frotter ni tirer. Il n’est pas nécessaire de rincer pour sentir notre peau propre, sans aucune sensation huileuse ni collante. Puis, on utilise l’eau micellaire Sensibio H2O pour démaquiller le reste de notre visage et on termine l’opération avec le gel moussant Sensibio, afin d’éliminer tout résidu en douceur.

Démaquillant waterproof Biphase micellaire Sensibio H2O Eye

 

Prix : 17,99$

ACHETER



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine