NU Bare Look Tint: le secret de la beauté au naturel

10 Août 2021 par Véro
Catégories : Beauté / Maquillage
Icon

Comme tous les autres produits de la nouvelle collection NU, d’Yves Saint Laurent Beauté, NU Bare Look Tint célèbre l’authenticité grâce à sa formule entre maquillage et soin du visage.

PRÉSENTÉ PAR

Le nouveau produit NU Bare Look Tint de la collection NU, d’Yves Saint Laurent Beauté, se fait discret mais travaille en coulisses pour magnifier notre minois tout naturellement.

D’une part, sa formule modulable, plus ou moins couvrante, contient deux fois plus de glycérine qu’un fond de teint normal, ce qui lui permet de fondre instantanément lorsqu’on l’applique sur la peau. Cette formule mise aussi sur des pigments enduits ultrafins afin de favoriser une application homogène, de même qu’un aspect et une sensation «peau nue». Ce produit, offert en 20 nuances pouvant s’adapter à toutes les carnations, s’applique sur l’ensemble du visage, ou de façon ciblée, pour uniformiser et rehausser notre teint sans en camoufler les spécificités… et les petits traits distinctifs qui nous rendent unique.

D’autre part, NU Bare Look Tint est une base de soin du visage à 90 %, grâce aux divers ingrédients-clés qu’il contient et qui chouchoutent notre épiderme. À l’intérieur de son tube fabriqué notamment à partir de plastique recyclé, on trouve de l’acide hyaluronique pur d’origine naturelle, connu pour ses propriétés hydratantes et repulpantes. On trouve aussi de la guimauve officinale, une plante aux effets apaisants qui favorise un teint éclatant. La guimauve est cultivée de façon durable au Maroc, dans les Jardins collectifs de L’Ourika, propriété d’Yves Saint Laurent Beauté.

Résultat, le produit NU Bare Look Tint de la nouvelle collection NU combine les avantages d’un cosmétique et d’un soin du visage; il nous permet d’hydrater notre épiderme pendant 24 heures, de conserver un teint frais pendant 16 heures et de nous assurer un glow tout au long de la journée. Après 28 jours d’utilisation, la peau est plus homogène, plus lumineuse et plus hydratée, même sans maquillage! La bonne nouvelle? Testé sous contrôle dermatologique, NU Bare Look Tint est non comédogène et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Bref, c’est un produit phare, à glisser dans notre trousse beauté pour sublimer notre minois au naturel tout en célébrant son unicité!


Vente privée

Du 10 au 18 août, profitez des ventes privées d’Yves Saint Laurent Beauté. Obtenez 20 % de rabais sur l’ensemble du site ou 25 % de rabais à partir de 150 $ d’achat. Recevez également quatre minis de luxe et une pochette avec tout achat de 135 $ ou plus. Utilisez le code «AOUT» pour pouvoir bénéficier de cette offre. Bon magasinage!



Acheter les produits

Catégories : Beauté / Maquillage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine