Notre collègue Samuel, Chef Solutions de contenus, utilise depuis plusieurs mois une routine de soins en trois étapes de Dermalogica.
Considérations de Samuel
J’aime une peau hyper sensible qui présente souvent des rougeurs et s’assèche rapidement. J’utilisais avant des produits contre l’acné qui asséchaient davantage ma peau.
Produits testés
Étape 1 : Gel crème nettoyant UltraCalming™
Étape 2 : Concentré de sérum UltraCalming™
Étape 3 : Hydratant actif
Les promesses
Le gel-crème très doux UltraCalming™ nettoie le visage et élimine les impuretés tout en respectant le film protecteur cutané. Grâce au Complexe exclusif UltraCalming™ il permet aussi d’atténuer les rougeurs et d’apaiser la sensation d’échauffement propre aux peaux réactives et sensibilisées.
Le sérum ultra concentré permet d’apaiser, de régénérer et de protéger les peaux sensibilisées. Il contient également le Complexe exclusif UltraCalming™ pour atténuer les rougeurs et apaiser la sensation d’échauffement.
La lotion hydratante protège la peau quotidiennement de la déshydratation tout en l’apaisant grâce à la présence d’extraits botaniques.
Les résultats
J’ai maintenant une routine calmante, nettoyante et nourrissante grâce à Dermalogica. Ma peau n’est pas parfaite, mais elle est nettement plus belle qu’elle ne l’a été.
Dermalogica est disponible dans certains centres de soins de la peau et spas, et à dermalogica.ca.
Lire aussi:
Jamais sans mon écran solaire Anthelios MINERAL teinté FPS 50 de La Roche Posay
Jamais sans mon rouge à lèvres Velvet Matte de NARS
Jamais sans mon : Sébium AI Correcteur de Bioderma
SOS capitons sur les fesses: on a testé une routine avec soins et traitements ciblés
SOS peau sensible à tendance acnéique: on a testé une routine beauté Dermalogica