Un soin qui relance la pigmentation des cheveux gris!

16 Oct 2018 par Joëlle Paquette
Catégories : Beauté / Cheveux

Signé Phyto, ce soin semble tout droit sorti d’un livre de science-fiction: un traitement capillaire qui relance la pigmentation des cheveux gris. Euh, pardon? On vous explique.

La canitie (ou blanchissement des cheveux) est causée par deux phénomènes: primo, la mélanocyte, responsable de la pigmentation, perd de son efficacité avec l’âge; deuzio, l’enzyme qui neutralise le peroxyde d’hydrogène, naturellement produit par les follicules pileux, se raréfie, ce qui décolore progressivement la chevelure. C’est là qu’intervient le peptide RE30 –ingrédient vedette de ce soin quotidien –, qui contre-attaque ces deux baisses d’activité!

Après trois mois d’utilisation, non seulement nos cheveux blancs apparaissent moins vite, mais ils retrouvent aussi en bonne partie leur couleur initiale. À noter que ce produit atteint sa pleine efficacité sur les chevelures partiellement grisonnantes et non 100 % blanches. Traitement cheveux blancs RE30 (Phyto, 59 $).

 

À lire aussi:

Cheveux à plat ? Vite du volume !

Marcus Villeneuve, le nouveau coiffeur de Véro

Les cheveux courts sont ils aussi sexy que les cheveux longs ? 

 

Photo principale: Getty

Catégories : Beauté / Cheveux
4 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Diane Ferraris dit :

    Où acheter ce produit Phyti RE30
    Merci

  2. Mondou francine dit :

    Quelqu’un l’a essayé?

    • VÉRO dit :

      Pour l’instant, nous n’avons fait que parler du produit et de ce qu’il promet. Nous avons par contre vu des photos des résultats cliniques, très convaincants!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine