Soin du visage: une nouvelle formule simplifiée pour obtenir une peau hydratée

15 Déc 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins
Icon

La crème micro-sculptante Regenerist, d’Olay, s’est refait une beauté, et sa formule a été simplifiée. Zoom sur ce soin privilégié de notre routine de soins.

PRÉSENTÉ PAR 

Dans le cadre de l’engagement d’Olay vers des soins beauté responsables, la marque a choisi de reformuler l’un de ses soins le plus populaire (20 pots sont vendus chaque minutes dans le monde!): la crème Olay Regenerist micro-sculptante. La formule améliorée, sans parabènes, sans phtalates ni colorants synthétiques, testée par des dermatologues, a été développée en appliquant les normes de sécurité scientifiques les plus strictes. Même si, comparativement au produit d’origine,  la crème contient maintenant 30% moins d’ingrédients, cette crème n’a rien perdu de son efficacité. Au contraire, elle continue de nous offrir une dose d’hydratation inégalée.

Ce flacon de la Crème Micro-Sculptante Regenerist est maintenant présenté dans un emballage recyclable. La formule contient des ingrédients-clés de qualité qui pénètrent rapidement dans l’épiderme, comme l’acide hyaluronique, connu pour réguler l’eau dans les cellules de la peau afin de la maintenir hydratée tout au long de la journée. On y retrouve également du complexe d’aminopeptides et de la niacinamide (vitamine B3) qui favorisent le renouvellement et la régénération des cellules cutanées, en plus d’améliorer la douceur et la fermeté de la peau.

Avec une utilisation quotidienne, on peut voir une transformation de la peau en 28 jours. Bref, c’est le petit pot à avoir dans notre trousse beauté pour obtenir une peau hydratée et repulpée, et ce, sans agents de conservation.

Psitt! Il a d’ailleurs été prouvé que la crème micro-sculptante Regenerist offre une meilleure hydratation qu’une formule à 400 $, et à une fraction du prix! Matin et soir, on profite donc sans hésiter des bienfaits de ce soin d’exception.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crème micro-sculptante Regenerist, Olay.

ACHETER 



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine