Soin visage: la vérité sur le sérum

26 Oct 2017 par Julie Champagne
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Sur toutes les tribunes, on chante les louanges du sérum, présenté comme la panacée de l’industrie de la beauté. Qu'en est-il vraiment?

Sur toutes les tribunes, on chante les louanges du sérum, présenté comme la panacée de l’industrie de la beauté. Qu’en est-il vraiment?

«C’est effectivement le soin du visage le plus concentré de tous, souligne la Dre Sonya Abdulla. La technologie nous permet maintenant d’intégrer une forte concentration d’ingrédients actifs dans une formule plutôt liquide.» Adapté à tous les âges et à tous les types de peau, le sérum doit être choisi en fonction des préoccupations de chacune: taches pigmentaires, ridules, teint terne, déshydratation, etc.

Pour la majorité des femmes, un seul sérum suffirait à combler leur épiderme au quotidien: «Celles qui ont la peau sèche peuvent appliquer ensuite une crème nourrissante matin et soir, ajoute la dermatologue. Elles pourront ainsi maintenir leur barrière cutanée et conserver une bonne hydratation.»

LES CHOUCHOUS DE LA RÉDAC



Catégories : Beauté / Soins
8 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chantal poliquin dit :

    Oui c’est vrai c’est une arnaque, moi aussi j ‘ai été facture pour un produit que je n’ai pas commande donc j’ai annule ma carte de crédit, ils ne pourront rien prélevé de plus et j’essaie de retrouver l’argent facturé en trop sur ma carte.
    Si d’autres personnes ont eu le meme probleme s’il vous plait le faire savoir, plus on est a les dénonce moins il y aura de gens qui vont se faire attraper

  2. Gisèle Fontaine dit :

    Bonjour,

    J’ai fait venir le fameux sérum et finalement j’ai reçu un lit. L’équipe de «Les vitalités» me réclamait près de 400 $ pour 3 produits supposément en essai gratuit. C’est du vol pur et simple pour quiconque ne se méfie pas. Quel dommage que le nom Véronique Cloutier y soit associé comme porte-parole! Quelle triste aventure! Je n’ai plus confiance…

  3. Monic Trudel dit :

    Ce 14 mai 2020- 11h45. Je viens aussi de me faire arnaquer, on ne veut que nous abonner et non nous envoyer un échantillon gratuit comme annoncé, bien dommage, j’ai pourtant confiance en Véronique Cloutier que je crois intègre, mais sait-elle que les clients se font ainsi jouer en nous forçant à nous abonner à leurs produits pour longtemps? Avec la confirmation ils nous envoient un contrat de plusieurs pages et c’est là qu’on voit ce à quoi on vient de se faire avoir! En plus ils nous chargent 3 fois le montant décrit sur votre annonce. Ça devait être 5,99$ et au total c’est maintenant de 16,75$. C’est tellement choquant! Plusieurs semblent s’être fait avoir car les représentants de ma carte de crédit ont tout de suite communiqué avec moi pour me prévenir!!! Je les en remercie tellement.

  4. Diane tellier dit :

    Comment esque ton nom peut être mêlée a un produit qui est une fraude la crème vitalité je ne taccuse pas mais ce doit pas être bon on te voit et on fait confiance au produit on le commende et tu perd ton argent et pas de crème je me doutais bien qu’il n’a rien pour rien merci

  5. Josee dit :

    Ce sérum est un canular oui ou non
    il n y a rien de gratuit

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine