Les soins médico-esthétiques: POURQUOI PAS?

28 Mar 2019 par Julie Roy
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Être bien dans sa peau, ça n’a pas d’âge. Mais quand l’image qu’on voit dans le miroir ne correspond pas à qui on est réellement, on cherche des solutions à ce décalage. On parle de soins médico-esthétiques avec le Dr Roni Munk.

PRÉSENTÉ PAR

En quoi les soins de la peau sont-ils nécessaires?

«L’entretien quotidien de l’épiderme est extrêmement important: non seulement par souci d’hygiène et d’esthétique, mais aussi parce que notre peau peut refléter notre état de santé général. Il s’agit donc d’une routine essentielle à notre mieux-être.»

Dr Munk, à quelle fréquence devrait-on prendre soin de notre peau?

«Tout d’abord, il faut adopter une routine pour bien s’en occuper au quotidien. Ça permet de garder la peau jeune et en santé plus longtemps. À mes patientes, je propose aussi deux traitements de suivi par année, notamment au début de la quarantaine, alors que la peau devient plus fragile et peut montrer des signes de vieillissement.»

Comment déterminez-vous les types de traitements qui peuvent s’appliquer?

«Chaque patiente est unique. En discutant avec elle de ce qui la préoccupe, je suis en mesure de lui présenter quelques options intéressantes. En choisissant les traitements appropriés, je dois m’assurer que ceux-ci aideront le visage à conserver un bon équilibre et des proportions adéquates, car des changements minimes peuvent créer des zones d’ombre et avoir un impact considérable sur l’aspect du visage.»

Est-il possible de recourir à des traitements antiâges qui donnent un résultat naturel?

«Tout à fait. La recherche a fait d’énormes progrès depuis quelques années, ce qui nous permet de proposer des traitements offrant un résultat très naturel: seulement vous et votre médecin serez au courant qu’une intervention a eu lieu! L’important, c’est de confier ce type de traitements, y compris les produits cosmétiques injectables, à un expert spécialisé dans les soins médico-esthétiques.»

QUI EST LE DR RONI MUNK?

Diplômé au Canada et aux États-Unis, le Dr Munk est dermatologue. Il a suivi de nombreuses formations afin de se spécialiser dans son domaine, notamment en dermatologie esthétique et dans les technologies laser. Entouré d’une équipe de professionnels, il dirige aujourd’hui sa propre clinique privée, MunkMD.

Info: munkmd.com
514 937-2757, 1538, Sherbrooke Ouest

Lors de votre appel à la clinique, mentionnez le code «Magazine VÉRO» pour obtenir une consultation gratuite et 15 % de rabais sur les injections.



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine