On souhaite un teint hâle sans passer nos vacances sur une serviette de plage à peaufiner notre bronzage? On se tourne vers ces 5 autobronzants pour le corps ou pour le visage, qui nous permettent de tricher pour afficher une peau bronzée en deux temps, trois mouvements.
Comment ça marche? Leur formule contient divers actifs naturels – comme l’érythrulose, un sucre végétal, et la DHA (dihydroxyacétone) – qui réagissent avec la couche superficielle de l’épiderme pour lui donner un teint bronzé temporaire en quelques heures. Pour une application uniforme, on exfolie d’abord notre peau afin d’éliminer les cellules mortes et on s’assure de l’hydrater au quotidien pour prolonger notre (faux) bronzage. Pour le reste, on suit les indications du produit et on n’oublie pas de se laver les mains après l’application – à moins qu’on utilise un gant – afin d’éviter qu’elles ne se retrouvent plus foncées que le reste de notre corps.
Les produits proposés dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Il ne vous en coûte pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!
À lire aussi: