Un éclat de jeunesse en 28 jours

02 Oct 2019 par Véro
Catégories : Beauté
Icon

Vingt-huit jours. C’est le temps requis pour retrouver un éclat de jeunesse spectaculaire grâce à la Cure Anti-Âge Absolu Premium, des Laboratoires Lierac Paris. Intriguée?

Présenté par

Inspirée de découvertes majeures en médecine régénérative et réalisée en collaboration avec Dre Amélie Thépot, docteure en biologie cellulaire, la nouvelle Cure Anti-âge Absolu Premium  promet de gommer les dommages dus au vieillissement. Et les résultats ont de quoi convaincre les plus exigeantes: une peau visiblement revitalisée… en seulement 28 jours!

Pour inverser la courbe du temps, on applique le sérum matin et soir, puis on enchaîne avec la crème Voluptueuse ou Soyeuse Premium, avant de poursuivre avec notre routine beauté habituelle. Un rituel simplissime, comme on les aime!

Dans chaque flacon doré, 10 000 microcapsules d’huile de pavot, de rose et d’orchidée flottent en suspension, enrobées dans un gel précieux qui protège ces principes actifs très puissants jusqu’à ce qu’ils entrent en contact avec la peau. Forte de sept brevets déposés, cette formule novatrice élaborée en collaboration avec l’Université Harvard se compose également d’un duo d’agents performants, dont le concentré Hyalu-3 anti-âge, l’arme signature de la marque. Une véritable cure de jeunesse!

 

L’avis de Chantal, chargée de projets à KO Média et KO Éditions

«Quelle merveilleuse découverte! Je ne connaissais pas beaucoup Lierac Paris, mais je suis enchantée par ce nouveau soin. Pendant 28 jours, j’ai suivi religieusement le mode d’emploi. On nettoie la peau, on applique le sérum et… c’est comme un vent de fraîcheur instantané sur le visage! Le parfum est très agréable et la texture, fluide et aérienne, se compare à celle d’un gel, mais sans aucune sensation collante sur les doigts.

Le soin s’étale très bien. Pas besoin d’en mettre beaucoup, même si on couvre la zone du cou. Après seulement 15 jours, j’ai noté un effet lissant sur mon visage. J’étais si épatée que j’en parlais chaque matin à mes collègues! Ma peau était visiblement régénérée, revitalisée, rayonnante. Les promesses de la marque sont ambitieuses, mais totalement respectées. Même l’emballage est magnifique. Gros coup de cœur pour moi!»

Cure anti-âge absolu Premium, de Lierac Paris, 150 $, offerte en pharmacie.

Aussi disponible sur lierac.ca



Catégories : Beauté
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nathalie dit :

    Bonjour,
    j’ai bien le goût d’essayer cette cure car j’ai perdu beaucoup de poids et ma peau s’est retrouvée avec moins de tonus et les rides sont apparues pour mes 50 ans.
    J’ai une petite question: après ce 30 jours on poursuit ou un autre traitement est conseillé?
    Merci

  2. Nathalie Williamson dit :

    Bonjour,
    vous me donnez vraiment le goût de l’essayer.
    J’ai besoin de repulper mon visage car j’ai perdu du poids et à 50 ans les rides sont apparues de ce fait.
    Petite question: après les 28 jours on continue ou un autre choix s’impose?
    Merci

    • Équipe VÉRO dit :

      Bonjour Nathalie,
      Selon notre expert des Laboratoires Lierac Paris, après la cure de 28 jours, vous pouvez continuer la Cure Premium le soir avec l’une des deux crèmes Premium. Le jour, utilisez le sérum Premium régulier avec la crème Premium de votre choix (soyeuse ou voluptueuse).
      Il est aussi possible d’utiliser la Cure Premium en continu sans aucun problème, ou répéter la cure aux 3 mois en utilisant le sérum régulier entre les cures.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine