Une belle peau pour les vacances!

Une belle peau pour les vacances!
27 Jan 2016 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins
Icon

La relâche scolaire approche à grands pas. Les billets d’avion sont achetés et le compte à rebours est entamé? Il ne reste plus qu’à découvrir comment préparer, protéger et soigner son épiderme avant de s’évader sous les tropiques.

Une belle peau pour les vacances! Photo : Stocksy

Avant

Pour faire peau neuve avant le voyage, on mise sur le gommage. Le mois précédant le départ, on s’offre une douce exfoliation du corps entier tous les trois ou quatre jours, en insistant sur les coudes et les genoux. Sels exfoliants peau neuve Dead Sea Salt Scrub Spa of the World (The Body Shop, 30$).

Dead Sea Salt Scrub Spa of the World (The Body Shop, 30$)

Pendant

En plus de s’enduire d’une crème dotée d’un FPS élevé toutes les deux heures (ainsi qu’après avoir beaucoup sué, s’être baignée ou essuyée avec une serviette), on vaporise, chaque matin, un soin bronzant qui favorise l’adaptation et la protection de la peau au soleil. Soin bronzant spray lacté Adaptasun (Institut Esthéderm, 69$).

adaptasun-institut-esthederm

Après

Rien ne vaut le lait après-soleil pour apaiser les rougeurs, hydrater en profondeur et prolonger le bronzage au retour des vacances. On l’applique généreusement, deux fois par jour, sur le visage et le corps. Lait fraîcheur pour peaux sensibles Photoderm Après-soleil (Bioderma, 24$).

Lait fraîcheur pour peaux sensibles Photoderm Après-soleil (Bioderma, 24$).

Magazine VÉRO no2 - hiver 2016Ce texte est en lien avec l’article «Soins de saison», de Joanie Pietracupa. Elle vous dit tout ce qu’il faut savoir pour bien s’hydrater de la tête aux pieds. Le dossier débute à la page 67 du numéro HIVER 2016, en kiosque maintenant!



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine