Une révolution en matière d’hydratation cutanée!

09 Sep 2019 par Véro
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Dans le domaine des soins pour la peau, certains ingrédients ont le potentiel de chambouler le statu quo, tandis que d’autres ont carrément le pouvoir de révolutionner l’industrie. C’est le cas du Bêta-Glucane!

Présenté par 

Qu’est-ce que le Bêta-Glucane?

Extrait de l’avoine, le Bêta-Glucane est un biopolymère 100 % naturel qui représente une réelle percée dans l’industrie de la beauté. Il s’impose comme l’hydratant de troisième génération, faisant suite au populaire glycérol et à l’indétrônable (jusqu’à maintenant!) acide hyaluronique.

Un complexe pas comme les autres

Grâce à sa technique d’extraction exclusive, Juvente est la première entreprise cosméceutique en Amérique du Nord à intégrer dans ses produits le puissant complexe naturel de Bêta-Glucane et d’Avenanthramides, deux composantes issues de l’avoine exempte d’OGM. Le secret de cette combinaison unique? Son pouvoir ultrahydratant. Et il est plus que temps d’en faire profiter notre peau!

Une longue liste de bienfaits

Si le Bêta-Glucane récolte les honneurs, c’est qu’il agit sur tous les fronts dès l’application. Mentionnons d’abord son incroyable pouvoir hydratant, nettement supérieur à celui de l’acide hyaluronique. La preuve? Une heure après l’avoir appliqué sur le visage, il génère 22 % d’hydratation, comparativement à 12 % pour son prédécesseur. Comme il reconstruit la barrière d’hydratation de la peau tout en favorisant le renouvellement cellulaire, le Bêta-Glucane nous procure un teint uniforme et lumineux en moins de deux.

Une raison supplémentaire de l’intégrer à notre routine beauté: ses propriétés antiâges. Cet ingrédient pénètre en effet jusqu’au derme, là où les rides se forment, et stimule la synthèse du collagène. Autrement dit, il aide à ralentir l’apparition des signes de l’âge tout en améliorant l’élasticité et la fermeté de la peau. En plus de ses propriétés anti- inflammatoires et apaisantes, et lorsque combiné aux Avenanthramides, il offre une protection contre les dommages causés par les rayons UVA et UVB, dont l’hyperpigmentation. Quand on vous dit qu’il s’agit d’un produit vraiment révolutionnaire!

Juvente: une approche cosméceutique

Contrairement aux produits cosmétiques, les formules cosméceutiques agissent au-delà de l’épiderme, en pénétrant jusqu’au derme. Grâce à leur dosage optimal d’ingrédients actifs, leur efficacité est décuplée. Résultat? Notre peau en ressort gagnante!

Pour en savoir plus: juventedc.com

 



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine