Riche de plus de 60 ans d’expertise en matière de cosmétiques naturels et de soins aux ingrédients botaniques, Yves Rocher bonifie sa gamme Anti-Âge Global, qui vise à rehausser la fermeté et la densité de la peau, à estomper l’apparence des rides et à améliorer l’éclat et l’uniformité du teint. Son secret? Le nectar de bourgeon végétal, provenant d’un arbre préservé dans un jardin botanique en Italie. Partons à la découverte de ces soins ultracomplets, sensoriels et performants.
Un bouclier d’exception
Le produit phare de la gamme est sans contredit la Supra essence correctrice (83 $), conçue pour pallier la perte de fermeté de la peau, la revitaliser et préserver son aspect sain au quotidien. Elle s’appuie sur le pouvoir du nectar de bourgeon végétal au sein d’une formule contenant 95 % d’ingrédients d’origine naturelle. On applique cet allié de choix sur notre peau propre avant d’enchaîner avec notre hydratant favori pour améliorer l’apparence de l’épiderme en un mois seulement!
Lumière, lumière!
La Cure illuminatrice (110 $) est la petite nouvelle de la gamme Anti-Âge Global, alliant les propriétés de régénération du nectar de bourgeon végétal à ceux du nectar de lumière, un ingrédient issu de la noix de tagua. Sa mission: maximiser la luminosité du teint tout en combattant les signes de l’âge.
Sa formule soyeuse et nourrissante est constituée à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle et elle contient aussi un dérivé de vitamine C, le tout présenté sous forme de perles à dose unique qui permettent d’en utiliser juste la bonne quantité tout au long de la cure de 35 jours. Il suffit de troquer notre sérum habituel contre ce soin à quelques reprises durant l’année pour chouchouter notre peau et lui procurer un boost d’éclat concentré.
On complète notre routine beauté avec les autres produits de la gamme Anti-Âge Global, tous aussi efficaces qu’agréables à utiliser: