Collection Véro Courbes automne 2017

07 Sep 2017 par Chloé Mérineau
Catégories : Courbes / Les collections Véro / Mode

Voici un aperçu des vêtements de la collection d'automne taille plus Courbes par Véronique Cloutier, offerts chez Aubainerie et en ligne dès le jeudi 7 septembre!

La nouvelle collection Courbes Véro par Véronique Cloutier pour l’automne est disponible dès aujourd’hui, jeudi 7 septembre, dans les magasins Aubainerie à travers le Québec et en ligne.

Voir aussi:
Collection Véro automne 2017
Collection Fillettes automne 2017

Crédit photo: Pierre Manning pour Shoot Studio

Catégories : Courbes / Les collections Véro / Mode
4 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yolande Laurier dit :

    Bonjour,
    Pour ce qui est de la Collection Courbes je suis extrêmement déçu cette année, rien de vraiment beau, aucun classique, pas de style pas de belles couleurs, je n’achèterai rien. Désolé

  2. carole legault dit :

    j adore ce magasin j y suis souvent chez Aubainerie et j ai acheté plusieurs kit de votre collection que j aime porter , merci de nous offrir cette chance a prix moyen pour nous a faibles revenu j aime dessiner le linge que je me ferais surtout les robes car je suis une personne avec des rondeurs mais je n aime pas la mode pour les dames de mon âge( 63 ans. vous nous manquer on vous aime

  3. Lyne Desrosiets dit :

    Félicitation pour penser à ceux qui n’ont pas la taille d’un manequin

  4. Diane Lespérance dit :

    Je ne regardais plus les vêtements pour mois chez Aubainerie, quand par hasard je me suis arrêtée pour voir un chandaitl collection Vero que je trouvais très beau et quelle surprise quand j’ai remarqué qu’il y avait ma grandeur..
    Merci Véro pour la collection courbe…et en plus ca ne fait pas vieillot….

    Encoreune fois un gros MERCI de penser à toutes les femmes ….La collection est très belle et je compte retourner pour en voir plus…

    Diane

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine