Dites-leur merci en les faisant gagner!

13 Mai 2021

Enseignants et éducateurs: Ludik Québec, VÉRO et Renaud- Bray vous offrent des jeux ÉDUCATIFS!

PRÉSENTÉ PARet

 

En cette année scolaire pour le moins particulière, on se doit d’avoir une pensée toute spéciale pour le personnel des garderies et des écoles qui se dévoue afin de stimuler nos jeunes et de favoriser leurs apprentissages en dépit du contexte pandémique.

Afin de souligner les accomplissements des éducatrices et du personnel enseignant et les remercier d’être restés au front, Ludik Québec lance un concours en collaboration avec Renaud-Bray et le magazine VÉRO. Grâce à cette initiative, des écoles primaires, des services de garde et des Centres de la petite enfance (CPE) recevront des jeux éducatifs de la collection Mont-à-Mots.

Comme parent, on veut ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. Et on endosse volontiers l’idée que nos jeunes puissent s’amuser tout en développant leurs habiletés. Ludik Québec est du même avis. C’est pourquoi l’entreprise a créé une collection de jeux ayant pour objectifs d’éveiller les esprits, de stimuler l’intellect, de favoriser la socialisation et d’instruire les jeunes en misant sur l’aspect ludique.

Commercialisé à l’automne dernier, la collection Mont-à-Mots 5 minutes a été spécialement élaborée pour répondre à la capacité de concentration limitée des enfants. Comme un entraînement physique optimisé, les jeux proposent de courtes parties permettant de développer le vocabulaire, la motricité, les mathématiques, l’écoute et plus encore. 5 minutes, c’est tout le temps qu’il faut pour apprendre tout en s’amusant.

Ludik Québec est fière d’offrir en tirage une sélection de jeux éducatifs, incluant deux nouveautés. Parmi ceux-ci, Les têtes de noix est un jeu de rapidité visant le développement des habiletés en orthographe. Tout aussi chouette, Girafe tordue a pour objectif d’accroître le raisonnement logique des plus jeunes. L’offre comprend aussi le jeu de vocabulaire coopératif Mont-à-Mots mini, qui valorise le travail d’équipe, ainsi qu’Agent secret, où le sens de déduction et les mathématiques sont mis à contribution.

Au tour des parents de jouer!

Il suffit de remplir le formulaire ci-joint pour y inscrire l’école primaire ou la garderie de votre enfant. Jumelez-vous avec elle et recevez un ensemble de trois jeux éducatifs, dont un sera remis à votre famille. Plus une école ou une garderie obtient d’inscriptions, plus elle augmente ses chances de remporter l’un des 10 prix offerts en tirage! Alors n’hésitez pas à passer le mot aux autres parents (à deux mètres de distance, bien entendu, ou en mode virtuel). Eux aussi seront heureux d’apprendre qu’il existe des options plus stimulantes que les jeux en solo devant l’ordinateur pour divertir leurs enfants!


Chaque prix, d’une valeur approximative de 99 $, comprend trois jeux éducatifs dont un sera remis au parent participant. Les ensembles de trois jeux seront choisis parmi les titres suivants en fonction de la catégorie d’âge de la classe ou du groupe.

Les tirages (10 en tout) auront lieu le 18 juin 2021.

Bonne chance à tous les groupes et à toutes les classes!

Participer au concours

  • Je veux recevoir l'infolettre du Ludik Québec

Magazine Véro

S'abonner au magazine