Gagnez un ensemble de 6 pinceaux à maquillage Personnelle Cosmétiques

29 Juil 2016

Rien de tel que des bons pinceaux pour parvenir à se maquiller comme une pro!

Cette semaine, Véro et son équipe profitent du lancement de la nouvelle gamme de pinceaux à maquillage de Personnelle Cosmétiques pour vous faire gagner un ensemble de 6 pinceaux PRO digne des plus grands artistes maquilleurs!

À gagner

Un ensemble de 6 pinceaux Personnelle Cosmétiques:

  • Pinceau fard à joues: permet à la fois de sculpter et d’appliquer le fard à joues de façon précise et naturelle.
  • Pinceau cache-cernes : permet l’application du cache-cernes de façon précise afin de camoufler les imperfections.
  • Pinceau sourcils : permet de redéfinir la ligne des sourcils de façon naturelle.
  • Pinceau estompeur : permet de fondre les fards l’un dans l’autre de façon harmonieuse.
  • Pinceau ombreur biseauté : ce pinceau est idéal pour l’application des fards à paupières de façon à sculpter et donner de la profondeur au regard.
  • Pinceau angulaire : ce pinceau très fin de forme biseauté permet un tracé précis des ombres à paupières. Peut aussi servir à redéfinir les sourcils.

La gagnante est Gaétane Gauvreau de Montréal-Nord.

Bonne chance!

Suivez la page Facebook du magazine pour ne rien manquer des nouveaux articles et concours mis en ligne!

Magazine Véro

S'abonner au magazine