10 restos et bars qu’on a hâte de retrouver!

10 restos et bars qu'on a hâte de retrouver!
26 Mai 2021 par Maïka Yargeau
Catégories : Cuisine / MSN
Icon

Que ce soit pour leurs bières, leur concept ou encore leur délicieuse nourriture, voici 10 adresses qu’il nous tarde à redécouvrir dès que le déconfinement le permettra!

Randolph


Potions magiques, nachos et jeux de société sont au rendez-vous dans le pub ludique qu’est Randolph. Vous aurez l’occasion de boire avec vos amis tout en redécouvrant vos jeux classiques ou encore en apprenant de nouveaux!

Toqué!


Si vous êtes en amour avec le Québec et ses délicieux produits gourmands, ce restaurant est la perle rare. Toqué est basé sur la cuisine du marché, ce pourquoi ils font affaire avec des petits producteurs. En mettant de l’avant les produits du terroir, Toqué possède une cuisine qui suit les saisons. Une expérience à répéter plusieurs fois par année!

India Rosa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par India Rosa (@indiarosamtl)


Une cuisine qui nous ressemble et qui rassemble : voilà l’objectif d’India Rosa qui propose une fine cuisine indienne en formule tapas et cocktails. Vous y trouverez un bar à cocktails où vous pourrez déguster quelques breuvages traditionnels indiens.

Les Enfants Terribles


Avec une vue imprenable à partir du quatrième plus haut gratte-ciel de Montréal, les Enfants Terribles offre toute une expérience. Leur menu vous fera d’ailleurs autant frissonner que l’horizon à perte de vue.

Dieu du Ciel


Fondé en 1998 par des passionnés de bière, le Dieu du Ciel est un brouepub. Il s’agit d’un pub de quartier animé où il est possible de déguster bières maisons ainsi que bières importées. Vous aurez aussi l’occasion de déguster quelques plats légers pour accompagner vos boissons.

Le Bordel / Pub Quartier Latin


Rien ne fera un plus grand bien que rire un bon coup une fois cette pandémie achevée. Pour ce faire, il faut se rendre au Bordel Comédie Club. Il y a plusieurs soirées d’humours par semaine ainsi que de la nourriture exquise provenant du Pub Quartier Latin.

Benelux (beergarten)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BENELUX (@beneluxvrd)


Amateurs et amatrices de bières ainsi que du grand air, le Benelux est fait pour vous. Grâce à son biergarten, mot allemand signifiant «brasserie en plein air», le Benelux vous permet de profiter pleinement du soleil à venir cet été tout en vous rafraîchissant.

Park

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Park Restaurant (@parkresto)


Park n’est pas le traditionnel restaurant de sushi japonais. Son créateur, Antonio Park, est un Coréen-Montréalais ayant grandi en Amérique du Sud. Ses origines et ses expériences de vie se reflètent jusque dans les assiettes où on y retrouve un mélange de saveur fort intéressant.

O’noir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par oNoir Restaurant (@onoirmtl)


Première expérience du genre au Canada, O’noir est un restaurant où tout est fait, comme son nom l’indique, dans le noir. C’est une façon d’approfondir ses quatre autres sens plutôt que la vue! Si l’expérience ne t’intéresse pas, mais la nourriture si, il y a toujours leur terrasse qui est disponible aussi!

Jack Saloon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jack Saloon DIX30 (@jacksaloondix30)


Le Jack Saloon retourne quelques décennies dans le temps afin de vous faire vivre une expérience hors du commun dans un resto-bar western revisité. Au menu, des plats tex-mex ainsi que des chansonniers, DJ et autres groupes de musiques. Il s’agit assurément d’un endroit où passer une belle soirée.

À lire aussi: 

Photo: Instagram @beneluxvrd et @randolphcentro



Catégories : Cuisine / MSN
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nathalie Gendreau dit :

    Le Baumier bar à vin à Piedmont ! Une belle découverte.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine