4 bières d’ici pour fêter la Saint-Jean

04 Juin 2020 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine
Icon

Pourquoi ne pas profiter du 24 juin pour découvrir une nouvelle bière d’ici? Chez Metro, les microbrasseurs sont mis en valeur. Voici quatre de leurs créations, bien fraîches, à boire sur votre terrasse!

PRÉSENTÉ PAR

De Rigaud

UNE IPA ENSOLEILLÉE

La microbrasserie Le Castor propose la Yakima IPA, qui doit ses arômes puissants aux diverses variétés de houblon ajoutées à différentes étapes du brassage. On apprécie ses parfums d’agrumes et de fruits tropicaux. Cette blonde dorée est un pur plaisir à déguster!

 

 

De la Gaspésie

CLASSIQUE ET ACCESSIBLE

Pour découvrir le travail des brasseurs de la microbrasserie Pit Caribou, La Blonde de l’Anse est parfaite, car elle plaira autant au grand public qu’aux connaisseurs. Si vous aviez prévu manger du homard à la Saint- Jean, invitez cette blonde dorée à votre table… sans réserve!

 

 

De Drummondville

SAVOUREUSEMENT SANS ALCOOL!

À la microbrasserie le BockAle, le sans alcool est loin d’être plate! À preuve: La Découverte, une IPA fraîche et mordante, qui n’a rien à voir avec les bières sans alcool dépourvues de personnalité. À essayer absolument pour s’ouvrir à un monde de saveurs.

 

 

De Saint-Hyacinthe

THÉ D’ÉTÉ

Les Brasseurs du Monde proposent un étonnant mariage de bière et de thé, principal aromate de L’infusée. Cette bière blanche est en effet infusée de trois types de thés (noir, vert et rooibos). Très peu amère, elle dégage des parfums complexes de cassis et de thé (bien sûr!), avec des notes de framboise et de canneberge.

 

Saviez-vous que…

Polyvalentes, ces bières peuvent aussi être utilisées dans les marinades… ou même dans un cocktail!

 

RETOUR AU DOSSIER COMPLET 

100% Québec!

Pour l’ensemble des produits en épicerie, Metro a conçu un système d’étiquetage exclusif qui indique les produits du Québec. Repérez en magasin les étiquettes «Produits d’ici» et soyez assuré de vous approvisionner localement dans votre épicerie de quartier.



Catégories : Cuisine
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine