Applications et sites web pour la livraison de repas

18 Mar 2020 par Paloma Baumgartner
Catégories : Cuisine
Icon

Confinée entre quatre murs à cause de la Covid-19? On fait le tour des applications et sites web qui font la livraison de repas à la maison.

UberEats et Foodora 

Certains restaurants font leur entrée sur ces deux grands sites de livraison, avec parfois des rabais ou offres auxquels il est difficile de résister. Ryu, qui met ses sushis à la carte, ainsi que Livia, restaurant de salades et tartines proposent un rabais de 10 % sur toute commande via UberEats.

Le restaurant végane Archway Bar Santé a lui aussi mis en place un menu à emporter qui regroupe les essentiels de sa carte. Sur UberEats, bénéficiez d’un rabais de 3 $ pour toute commande excédant 15 $, et si votre facture dépasse les $50, vous aurez même le droit à un rouleau de papier toilette en plus. De quoi entretenir vos stocks !

Autre bonne nouvelle, UberEats vient de rendre la livraison de nourriture sans frais pour les restaurants indépendants ! Donner un coup de pouce à l’économie locale et faire vivre ces commerces tout en vous régalant.

Si vous êtes en quête d’inspiration et commencez à connaître toutes les offres d’UberEats et Foodora, sachez qu’il existe d’autres applications et sites web pour choisir un dîner ou souper qui régalera toute la famille !

La plateforme Golo permet non seulement de commander de la nourriture, mais également de recevoir des livraisons provenant d’autres enseignes, comme les pharmacies ou les magasins. Le plus ? Le tout est livré en voiture électrique et réduit donc l’impact écologique de vos commandes !

Alce.ca, spécialisé dans la livraison de repas en entreprise, permet aussi de faire des commandes groupées ou individuelles. Leur offre comporte un maximum d’options bonnes pour la santé !

Utilisez aussi Doordash, qui collabore avec une grande partie de restaurants locaux, afin de passer votre commande pour le souper et satisfaire toutes vos envies.

Enfin, TopMenu permet de trouver en un clic sur quelle plateforme commander afin que votre nourriture arrive au plus vite, en fonction de votre adresse et de vos désirs !

 

À noter que plusieurs restos usent de créativité pour passer la crise. On vous en parle ici > Coronavirus- les belles initiatives des restos!

Bon appétit!

 

À lire : 

 

Photo: Getty image 



Catégories : Cuisine
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine