Une bûche Trois fois par jour chez IGA pour Noël

07 Nov 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine / Noël
Icon

Le premier produit prêt-à-manger de Marilou est offert en exclusivité chez IGA pour les Fêtes!

Avec ce dessert décadent au caramel et à la noisette Marilou vous propose de gagner du temps de préparation pour les repas des Fêtes tout en dégustant un produit savoureux! « Pour moi, cuisiner est une passion! Je suis particulièrement fière de ce tout premier produit qu’on retrouve chez IGA car les consommateurs ne seront pas obligés de mettre toute leur énergie sur la préparation de la bûche, ils pourront simplement la déguster! Ça leur laissera plus de temps pour passer du temps de qualité avec leurs proches! » 
— Marilou

Composée d’un biscuit roulade au chocolat, centré d’une délicieuse mousse au chocolat et caramel et d’un onctueux caramel au beurre à la fleur de sel, le tout déposé sur un fond de brownie au chocolat et décoré d’un miroir au caramel et d’une fine neige de noisettes… la bûche est offerte en exclusivité dans tous les IGA et IGA extra du Québec dès aujourd’hui.

Prix : 22,99 $ pour une bûche de 550 grammes. Parfaite pour satisfaire 
6 à 8 dents sucrées (portions généreuses!)
Infos: Se marie parfaitement avec des petits fruits ou du sorbet. Se conserve 5 jours au réfrigérateur et 180 jours au congélateur
iga.net

Psitt! La 2ème saison de l’émission Trois fois par jour est en cours de diffusion sur l’EXTRA d’ICITOU.TV. Plus d’infos ici.

Photo: Courtoisie IGA



Catégories : Cuisine / Noël
7 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hélène Pilon dit :

    Je suis aux anges je viens de découvrir les produits 3 fois par jours ils sont délicieux, prix raisonnables j’ai essayé plusieurs mets préparés Ferrer Berthe Dansereau Ricardo. 3 fois par jours est supérieur de 100%. j’adore enfin je vais bien me nourrir j’ai 82 ans je ne veux plus cuisiner.
    Merci Marielou

  2. MarieElaine dit :

    De ma nature extrêmement difficile

    Je lui donne 10 étoiles
    Excellente

  3. Cimon Villemure dit :

    Je me doutais bien que c’était pour être un dessert de type industriel mais j’ai voulu prendre une chance pareil, j’ai été tout sauf surpris, c’était très ordinaire hyper sucre beaucoup trop et sans goût. J’ai choisi celle au chocolat blanc poires et canneberges, j’ai pratiquement pas vu et encore moins goûter à la poires je vous conseil fortement de payer un peut plus et aller dans une pâtisserie pour vous satisfaire, je me demande si elle goute avant de mmettre en marché surtout que son nom est associé, c’est de valeur j’aime bien le personnage en arrière de trio fois par jour…

  4. Line Mcmahon dit :

    J’en au acheté une….elle a l air succulente

  5. Sarah dit :

    Bonjour savez vous ou je peut en trouver une en outaouais? Merci 😊

    • Équipe VÉRO dit :

      Bonjour Sarah,

      Nous vous invitons à contacter les supermarchés IGA de votre région. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question.

      Bonne journée!

  6. Claude Soupras dit :

    Ça semble très bon… mais aujourd’hui,
    Impossible à trouver en magasin…
    Aidez moi
    Merci
    Bonne et heureuse année 2018
    31 décembre 2017
    De Laval

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine