Montréal, le 2 mars 2018 —KO Média et Les Productions O’Gleman Diaz sont fières d’annoncer la sortie du nouveau numéro de Cuisine futée, le magazine.
KO Média et Les Productions O’Gleman Diaz sont fières d’annoncer la sortie du nouveau numéro de Cuisine futée, le magazine.
Mentionnons d’abord que l’envie est une émotion pas du tout rationnelle qui surgit sans avertissement. Par exemple, on veut du chocolat tout-de-suite-et-main-te-nant ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer un numéro spécial ENVIES, regroupant nos meilleures recettes pour les assouvir!
Dans ce numéro, on vous propose donc 55 recettes rapides, santé et pas chères (comme d’habitude), mais également assez satisfaisantes pour vous enlever l’envie de plonger la main au fond d’un sac de chips! Au total, 12 sections regroupant les envies les plus fréquentes, qui peuvent survenir à toute heure du jour ou de la nuit : envie de bacon, de take-out asiatique ou simplement de quelque chose à grignoter, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos pages!
Pas le goût de vous taper une séance de débats intenses avec la marmaille à propos du repas du soir ? On y a pensé en vous offrant des recettes pour acheter la paix ! Aussi, plein d’astuces «vide-frigo » pour préparer le souper sans rien acheter… évitant du même coup le gaspillage!
Et bien entendu, un numéro de Cuisine futée sans desserts, ça n’existe pas! On vous propose cette fois cinq recettes pour satisfaire vos fringales de sucre sur-le-champ, en plus d’une délicieuse section sur le chocolat… et de belles idées pour gâter les enfants !
Le numéro spécial Envies de Cuisine futée, le magazine, sera en kiosque partout au Québec, dès le vendredi 2 mars.
Consultez notre dossier spécial Les recettes de Cuisine futée.