Noël 2021 : 7 menus des Fêtes à emporter

menus-fetes-2021
10 Déc 2021 par Élise Fiola
Catégories : Cuisine / MSN / Noël / Véro-Article
Icon

Besoin d'un coup de main pour satisfaire vos folles gourmandises? Voici des festins qui changent de la tourtière et des pâtés à la viande...

Les boîtes de Noël Menu Extra

Menu Extra vous offre un repas traditionnel repensé. Au menu: pithiviers de cerf ou de courge, farce de tourtière et sauce au ragoût. Le tout est accompagné de pommes de terre, betteraves marinées, ketchup aux fruits des Fêtes et de la fameuse Bûche de Noël Forêt-Noire. Ce repas pour deux se vend au prix de 180$. Pour celles et ceux qui auront envie de se gâter une fois de plus, ajoutez à votre repas les rillettes de saumon mi-fumé et croûtons Extra (25$) et la bisque de homard (30$).

Les boîtes seront disponibles les 22 et 23 décembre en cueillette à leur local ou en livraison dans un périmètre de 30 km.

Commander

Les sélections des Fêtes de la Fromagerie Copette

Les boîtes assorties de la Fromagerie Copette sont un accompagnement de choix pour vos réceptions du temps des fêtes. Fromages, charcuteries, confitures et craquelins, c’est la combinaison qui plait à tout coup. Vous retrouverez leurs différents formats pour 4 personnes sur leur site Internet. Il ne restera plus qu’à vous concocter un petit cocktail festif pour couronner le tout. L’entreprise offre aussi différentes bûches à ajouter à votre panier.

Commander

Les créations gourmandes Ô’Fauria

Cette année encore, la pâtisserie en ligne Ôfauria propose de nombreux délices. Essayez une de leurs bûches festives aux mille saveurs ou encore leurs chocolats raffinés pour rassasier la bibitte à sucre qui vit en vous. Sur leur site Web, vous découvrirez des desserts, pâtisseries, confiseries et plats salés pour tous les goûts.

Commander

Une boîte à biscuits B.Lovd

Fondée par l’entrepreneuse et mère de famille Rachelle Claveau, l’entreprise B.Lovd produit de jolies boîtes remplies de biscuits gourmands. Chaque biscuit renferme un message positif, qui fait du bien. Vous pouvez créer un agencement de huit saveurs qui vous plaisent. Entièrement naturelles et fabriquées de façon artisanale à Montréal, les jolies boîtes de biscuits B.lovd peuvent aussi être personnalisées avec l’ajout d’un autocollant sur l’emballage. Les prix se situent entre 20$ et 30$.

Commander

Les boîtes des Fêtes HelloFresh

 repas-fetes-hello-fresh

Cette année, HelloFresh a conçu deux boîtes des Fêtes pour nourrir une table de six à dix personnes. Vous pouvez choisir entre la Classique (un roulé de dinde) et la Gourmet (un souper de saumon) qui comprennent chacune cinq accompagnements avec leurs sauces. Pour 20$ à 30$ par personne, c’est très légitime de vouloir opter pour la facilité – surtout quand elle a bon goût! Dépêchez-vous, il faut commander sa boîte avant mercredi le 15 décembre!

Commander

Les desserts de la crèmerie Le Blue

Besoin d’une bonne dose de réconfort? La crèmerie Le Blue a confectionné plusieurs desserts sous la thématique du temps des fêtes. Parmi eux, vous trouverez des boissons surmontées de gâteaux, de la crème glacée aux bonbons et paillettes, des laits frappés accompagnés de cupcakes ou de biscuits. La crémerie Le Blue offre aussi son service de gâteaux à commander. Tout le monde y trouvera de quoi satisfaire sa dent sucrée cet hiver.

La bûche de Noël d’Isabelle et Marianne

Isabelle Huot, docteure en nutrition, et Chef Marianne, pâtissière réputée, s’unissent pour offrir le dessert parfait : une bûche de Noël réinventée. Tentant d’allier plaisir et santé, les deux entrepreneuses proposent cette bûche décadente au yogourt, framboises et canneberges.

Vous pouvez vous procurer ce petit délice au prix de 24,99 $ dans tous les IGA de la province, au rayon de la boulangerie.

À lire aussi: 

 



Catégories : Cuisine / MSN / Noël / Véro-Article
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. magali dit :

    wow c beau mais je peux en faire d,aussi beau lolllllll

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine