Nos stars et leurs chefs: Marie-Soleil Michon et Isabelle Deschamps-Plante

Marie-Soleil-Michon-et-Isabelle-Deschamps-Plante
07 Août 2019 par Véronique Harvey
Catégories : Cuisine / Véro-Article
Icon

Grâce son savoir-faire culinaire, Isabelle Deschamps-Plante a su gagner le coeur et la confiance de Marie-Soleil Michon. Rencontre avec le duo.

Comment vous êtes-vous rencontrées?

MARIE-SOLEIL: «Je suis fan de l’émission Les Chefs depuis le début, alors j’ai connu Isabelle comme concurrente. J’ai donc été fan d’Isabelle avant même de la rencontrer. Par la suite, elle est venue travailler au Café RICARDO, où je vais souvent manger. Mais le tournant est arrivé il y a deux ans, quand elle a fait le gâteau d’anniversaire pour mes 40 ans. Ç’a été une révélation.»

ISABELLE: «On ne se connaissait pas vraiment à l’époque, même si on se croisait souvent au resto. Dernièrement, elle et son mari sont venus souper à la maison et ç’a été un coup de foudre d’amitié!»

MARIE-SOLEIL: «Je suis tombée amoureuse autant de la personne que de sa cuisine. On a eu une vraie connexion personnelle et culinaire. Ce qui m’épate chez Isabelle, c’est qu’elle sait tout faire. Il y a aussi le fait qu’elle est
une femme évoluant dans un milieu d’hommes. Isabelle, c’est la finesse, la délicatesse. Elle est toute douce en apparence, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je l’admire beaucoup.»

 

LEURS ACTUS

Marie-Soleil sera de retour à Véronique et les Fantastiques à l’automne, sur les ondes de Rouge FM, ainsi qu’à la barre de l’émission Ça vaut le coût, pour une 7e saison à Télé-Québec.

La chef Isabelle Deschamps-Plante signale qu’un comptoir gourmand express viendra compléter l’offre des trois Cafés RICARDO (Saint- Lambert, Québec, Laval) aux Galeries de la Capitale, d’ici la fin août.

«Pour moi, Isabelle fait de la poésie. C’est de l’art, tout comme une sculpture ou un tableau. Mais ce n’est pas juste beau: le goût est toujours au rendez-vous!»



Catégories : Cuisine / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine