Zeste et Cook It s’associent pour de nouvelles recettes!

20 Juil 2020 par Béatrice Guimont
Catégories : Cuisine / Véro-Galerie
Icon

Pour souligner son dixième anniversaire, la chaîne de télé Zeste s'associe à la marque de prêt-à-cuisiner Cook it. Voilà une belle occasion de découvrir de nouvelles recettes de chefs québécois. 

 

Pour les 10 prochains mois,  les abonnés de Cook it auront accès à des plats qui mettent en valeur un producteur d’ici, avec des recettes de chefs québécois. Parmi eux, des habitués du réseau Zeste, tels que Hakim Chajar, chef-propriétaire du restaurant Miel, Geneviève Everell est entrepreneure et restauratrice de «Sushi à la maison»,  et Hugo St-Jacques, chef exécutif chez Zeste. Ceux-ci proposeront des recettes uniques qui prennent 30 minutes ou moins à assembler. Cook it garde ainsi sa ligne directrice de formules rapides, savoureuses et faciles.

En juin, le chef Arnaud Marchand, chef-propriétaire de Chez Boulay et Les Botanistes à Québec a lancé le bal avec une recette de poulet du Québec grillé avec la moutarde Maison Orphée. En juillet, c’est une recette du chef Hakim Chajar qui est à l’honneur. Ce dernier propose une bavette de veau du Québec grillée avec salade de haricots verts et une sauce crémeuse au persil. 

La bonne nouvelle? Toutes les recettes partagées resteront accessibles sur les site de Zeste  et de Cook-it.

Bon appétit!

À lire aussi:

 

Photo: Cook it 



Catégories : Cuisine / Véro-Galerie
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine