4 idées de séries à regarder sur ICI TOU.TV

30 Avr 2021 par Valérie Schiltz
Catégories : Culture / MSN
Icon

Quatre émissions qui bousculent les murs, l’agenda et les souvenirs.

Passion poussière

Les rénos sont relancées pour les comédiens Sarah-Jeanne Labrosse et Félix-Antoine Tremblay! Dans les plans, cette fois: faire du duplex de Sarah- Jeanne une maison sur deux étages qui pourra accueillir son amoureux (le comédien Marc-André Grondin, pour ne pas le nommer) et sa fillette de 5 ans, puis refaire au grand complet le deuxième étage du duplex de Félix-Antoine qui restera locatif (et qui sera occupé par nulle autre que Delphine Morissette!), mais en version 2.0. Le tout en pleine pandémie, une contrainte supplémentaire qui s’ajoute aux classiques délais dans les livraisons de permis, les surprises entre deux murs et autres «on-n’avait-pas-prévu- ça». Qui obtiendra son doux cocon en premier? À vos marques! Prêts? Démolissez!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

Rétroviseur

Véro nous propose une série de six nouvelles entrevues avec des artistes d’ici qui acceptent, le temps d’une jasette, de regarder derrière pour revenir sur quelques déclarations faites il y peu ou plusieurs années. Il s’ensuit des propos aussi touchants que troublants, parfois comiques, d’autres fois bouillants. S’assument- ils toujours? Ont-ils changé d’idée depuis? Souhaitent-ils nuancer leur pensée? Serge Denoncourt, Fabienne Larouche, Marie-Mai, Hélène Bourgeois Leclerc, Mariana Mazza et Rachid Badouri se prêtent à cette joute verbale qui promet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

L’œil du cyclone

Dans ces nouveaux épisodes, la tempête ne semble pas vouloir quitter le petit monde de la maman et femme d’affaires Isabelle Gagnon (Christine Beaulieu). La presque quadragénaire en a toujours plein les bras, occupée à gérer son ex au statut «c’est compliqué», sa nouvelle assistante millénariale, la blonde de son ex et ses doutes existentiels, sa sœur-Tinder, sa mère secrète et ses enfants qui… sont des enfants. Le plus difficile à piloter sera sans doute les affres de Cupidon qui fera du zèle dans sa cour, mais pas que… Rien de reposant, mais rien qu’une superwoman-supermaman ne peut affronter avec panache!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

La cour est pleine! – Épilogue

Comment vont les Verreault-Gagné? L’équipe de l’émission a eu la bonne idée d’aller visiter ce beau monde pour prendre de leurs nouvelles post-rénos, le temps d’une capsule télé. On se souviendra que le couple de Jean-Nicolas Verreault et Jannie-Karina Gagné ainsi que leurs trois filles aux besoins particuliers avaient décidé d’aménager une «maisonnette de la tranquillité» dans leur cour. Le but? Permettre à chaque membre de la famille de s’y recueillir et d’y souffler un peu en cas de devoirs à rédiger, de textes à apprendre ou juste quand la marmite est un peu trop pleine. Un magnifique projet, débordant d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

À lire aussi:



Catégories : Culture / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine