5 célébrités qui ont fait jaser en 2022

5 célébrités qui ont fait jaser en 2022
21 Déc 2022 par Elisabeth Massicoli
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Ces stars d’ici et d’ailleurs ont fait parler d’elles en 2022 pour le meilleur et pour le pire! Retour sur 5 personnalités – et moments de la culture pop! - qui ont marqué l'année.

Céline Dion

La chanteuse chouchou des Québécois a annoncé une triste nouvelle en décembre : elle souffre du syndrome de la personne raide. Cette pathologie neurologique lui crée des spasmes et des raideurs douloureuses et affecte, notamment, ses cordes vocales. Dans une vidéo sobre et touchante partagée sur les médias sociaux, la chanteuse a dévoilé souffrir de cette maladie depuis quelques années et ne plus être en mesure de se produire sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Lysandre Nadeau et Claude Bégin

En annonçant attendre un enfant via Instagram, en août dernier, le couple (qui n’en était alors plus vraiment un) en a surpris plus d’un! Le musicien et la créatrice de contenu, qui se sont rencontrés sur le plateau de Big Brother Célébrités et qui semblent maintenant filer le parfait bonheur, attendent incessamment un petit garçon. Félicitations aux futurs parents!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau)

Jonathan d’Occupation Double Martinique

Plus près de chez nous, Jonathan d’Occupation Double Martinique a fait énormément jaser, cette année, alors qu’il a été victime d’intimidation sur nos écrans, lors de sa participation à la populaire émission de téléréalité. Les spectateurs se sont pris d’affection pour le pompier et ont vite demandé à la production de rectifier le tir, en utilisant en masse des mots-clics comme #cancelOD. Résultat? Les intimidateurs se sont fait montré la porte, et ont a eu droit à la saison la plus chaotique d’Occupation Double depuis le début de son histoire. Heureusement, à la fin de la saison, le public a élu son cher Jonathan «Candidat Coup de Cœur».

Guillaume Lemay-Thivierge

Un acteur bien de chez nous a également pris d’assaut la scène d’un gala de façon impromptue! Guillaume Lemay-Thivierge a interrompu le dernier gala des Gémeaux, en septembre, pour un discours improvisé. Un moment empreint de malaise, qui avait pour but d’inciter les gens à aller voter, mais durant lequel le comédien et animateur a également avoué s’être senti «muselé» et «mis à l’écart» par ses pairs au courant de l’année, notamment à cause de certains de ses propos lors de la crise sanitaire. Une intervention qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est le moins qu’on puisse dire!

Will Smith

L’acteur et chanteur s’est attiré les foudres de nombreuses personnes – spectateurs comme personnalités de l’industrie – après avoir giflé – sur scène! – le comédien Chris Rock, lors de la 94e cérémonie des Oscars, après que celui-ci ait fait une plaisanterie sur l’alopécie de sa femme, Jada Pinkett Smith. Il a par la suite avoué «regretté amèrement» son geste, mais le mal était fait, et sa réputation reste entachée à ce jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine