5 nouvelles chansons à ajouter à notre playlist de Noël

chansons-noel-2021
30 Nov 2021 par Laurie Dupont
Catégories : Culture / MSN / Noël / Véro-Article
Icon

Envie de renouveau dans votre liste de lecture du temps des fêtes? Nous aussi! Voici les nouvelles chansons qu’on ne peut arrêter d’écouter!

The Ballad of Mrs Claus, d’Elliot Maginot

Tout ce qu’Elliot Maginot crée est magique. Sans exception. Alors, après Christmas Ain’t Enough et I’ll Know My Savior (Christmas All Around), l’auteur-compositeur récidive avec The Ballad of Mrs Claus. Il s’est imaginé comment la mère Noël peut se sentir, à force de passer tous ses réveillons seule. Et si elle demandait au père Noël de choisir entre son couple et son travail?

Sors le sapin, de King Melrose

Cette pièce originale de Noël nous a conquises à la première écoute! À la sauce R&B (qui met vraiment la voix de King Melrose en valeur!), cette chanson raconte la demande en mariage qu’il a fait à sa blonde, devant le sapin illuminé. Dire que c’est magique est un euphémisme!

L’album Noël comme autrefois, de l’ensemble d’En direct de l’univers

Le public de la populaire émission musicale l’a demandé à maintes reprises, et le voici, le voilà: l’album de Noël des musiciens et des choristes d’En direct de l’univers! Mes chansons favorites de l’album? Ma liste de Noël, tout en nuance, interprétée par Virginie Cummins, et le classique Marie-Noël, dont il est impossible de se lasser!

Please Come Home for Christmas, de Roch Voisine

Une doudou, un chocolat chaud plein de guimauves et Roch Voisine qui vous implore de revenir à la maison, dans la charmante Please Come Home for Christmas, c’est difficile à battre! Très crooner, et on achète!

L’album Ça goûte Noël, de QW4RTZ

S’il y a un autre groupe qui s’est fait demander un album de Noël, c’est bien QW4RTZ! Le quatuor vocal a cappella vient de lancer Ça goûte Noël, et le résultat est aussi éclectique qu’entrainant! On ne peut s’empêcher de dodeliner de la tête en écoutant Martin de la Chasse-galerie et de pouffer de rire en tendant l’oreille à la chanson hilarante, Le Noël de M. Mousteille (oui, oui, le M. Mousteille des Appendices!).  Tout sauf plate!

À lire aussi : 



Catégories : Culture / MSN / Noël / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine