6 séries à regarder cet hiver sur ICI TOU.TV et Véro.tv

series-hiver-2022
18 Jan 2022 par Valérie Schiltz
Catégories : Culture / Divertissement / MSN / Véro-Article
Icon

La persévérance se taille une place de choix dans notre saison de télé hivernale. Des idées de séries à suivre sur ICI.TOU.TV et Véro.tv!

Aide demandée 2

Les restaurateurs ne l’ont pas eu facile pendant la pandémie. Maintenant en mode déconfinement, ils ne sont pourtant pas au bout de leurs peines. Fort de son expérience, le chef Louis-François Marcotte reprend du service pour en aider quelques-uns à voir plus clair. Trouver du personnel, réaménager les lieux en respectant les mesures sanitaires, réorganiser le menu, rebâtir toute une équipe en cuisine, redresser les finances… Les défis sont grands, mais la volonté de ces fans de bouffe l’est tout autant. Dès le 8 février, à Véro.tv. 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis-Francois Marcotte (@lfmchef)

 

Autrement dit: en affaires

Quand Marilou a lancé son blogue culinaire Trois fois par jour, elle y voyait davantage une façon de faire la paix avec ses troubles alimentaires qu’un gagne-pain. Neuf ans plus tard, son initiative a clairement fait des petits et la jeune artiste est devenue une véritable femme d’affaires. Tout ça en autodidacte, mais avec une bonne dose d’huile de coude. Elle partage ici ses réflexions, son parcours et son quotidien, tout en rencontrant d’autres entrepreneurs comme elle. La recette de son succès? Il n’y en a pas. Sa recette de brownies, par contre… À Véro.tv. 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

 

Un toit pour moi

Après cinq ans de dur labeur, le grand jour est finalement arrivé: la fameuse Maison de la Fondation Véro & Louis est prête à accueillir ses premiers résidents et résidentes, des adultes autistes de 21 ans et plus! Une belle première qui nous permettra de suivre leur intégration (et cette nouvelle réalité pour leur entourage), ainsi que leurs défis de taille, leurs rencontres plus que marquantes et leurs touchantes victoires. À regarder avec une boîte de papiers-mouchoirs à proximité, car la série promet de grands — et beaux! — moments d’émotion brute. Dès le 27 janvier, à Véro.tv. 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

 

L’Œil du cyclone 2

Comme le dit l’adage: «Petits enfants, petits problèmes, grands enfants, gros problèmes.» Bref, ce n’est pas parce que les enfants d’Isabelle (Christine Beaulieu) prennent tranquillement leur envol que notre Wonder Woman s’inquiète moins pour autant. De la tisane à la valériane en vrac pour la calmer, peut-être? À moins que les beaux yeux du voisin (Pierre-Yves Cardinal) soient plus efficaces. Pendant ce temps, les autres femmes de sa vie se débattent elles aussi avec la charge mentale: hormones, carrière, amour, surperformance… Bienvenue dans la deuxième saison! Dès le 6 février, à Véro.tv. 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’oeil du cyclone (@loeilducycloneserie)

 

La cour est pleine 2

Avez-vous, comme nous, regardé avec beaucoup d’émotion la première saison de cette émission qui suit les péripéties de la famille composée de Jean-Nicolas Verreault, Jannie- Karina Gagné et leurs trois filles exceptionnelles? Dans la deuxième saison, les Verreault-Gagné transforment leur abri d’auto en abri tuto! Leur but: y aménager une salle où les divers spécialistes que consultent leurs filles aux besoins particuliers pourront s’installer. Les enfants du quartier ayant les mêmes défis pourront aussi en bénéficier. Quelle bonne idée! À Véro.tv. 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

Photos : Instagram et ICI TOU.TV Extra

À lire aussi : 



Catégories : Culture / Divertissement / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine