Avis aux lectrices: mise à jour de nos délais de livraison

22 Avr 2020 par Équipe VÉRO
Catégories : Culture
Icon

Chères lectrices et abonnées, voici une mise à jour concernant les délais de livraison du numéro printemps 2020.

Bonjour très chères abonnées et lectrices,

Nous espérons que vous et vos familles vous portez bien en ces temps difficiles.

Vous êtes encore plusieurs à nous écrire concernant les délais de livraison de votre numéro du printemps.

Sachez que nous sommes extrêmement désolées de la situation et que nous comprenons tout à fait que vous commenciez à vous impatienter… Surtout lorsque vous voyez sa magnifique couverture à l’épicerie ou circuler sur les réseaux sociaux!

Comme vous le savez, la crise mondiale que nous traversons présentement nous touche tous, individus et entreprises compris. Lorsque le gouvernement a annoncé la fermeture de toutes les entreprises considérées comme non essentielles ne pouvant pas fonctionner par télétravail, le 23 mars dernier, nous avons bien failli ne pas pouvoir être en mesure de terminer la production de ce numéro.

Après plusieurs jours d’ajustement, nous avons réussi de justesse, avec la précieuse aide de nos fournisseurs (qui devaient désormais opérer à effectif réduit) à terminer la production du numéro du printemps, le 30 mars, pour une mise en marché le 2 avril. Un véritable tour de force!

En temps normal, si la COVID-19 n’avait pas impacté nos opérations, le magazine aurait été terminé le 25 mars et les copies pour les abonnées, qui doivent passer par un processus de préparation postale, auraient été déposées à la poste entre le 27 et le 30 mars. Dans les circonstances exceptionnelles, les magazines ont finalement été confiés à la poste le 6 avril. En situation normale, les délais de poste sont de 3 à 5 jours ouvrables. Avec le congé pascal, on pouvait donc se rendre jusqu’au 15 avril.

Par contre, nous ne vivons pas une situation normale. Comme une grande majorité des entreprises sont fermées, les services de poste sont complètement surchargés, ce qui entraine des délais de livraison beaucoup plus longs qu’à l’habitude. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur cette nouvelle réalité.

Nous tenons d’ailleurs à saluer le travail acharné des employés de Postes Canada. Grâce à eux, une parcelle de notre économie continue de rouler en ces temps difficiles.

Nous tenons également à vous rassurer quant au numéro d’été. Si la situation demeure stable, celui-ci sera imprimé et posté dans des délais réguliers. Il se peut que certains délais surviennent encore, mais rien de comparable à la situation exceptionnelle que nous venons de vivre.

Un énorme MERCI de votre patience et votre compréhension.

L’équipe du magazine VÉRO,

De tout cœur avec vous et les services de postes qui travaillent d’arrache-pied pour que vous puissiez nous lire!

#Çavabienaller 🌈

 

 



Catégories : Culture
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Claudine Lachapelle dit :

    Y’en a pas de probleme, oui j’ai hâte d’avoir ma revue en papier! Mais grace à vous, j’ai pu quand même le lire en version numérique. Un gros merci!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine