Dans les coulisses du nouveau clip de Sarahmée : Elle est partie

16 Avr 2021 par Julie Mathieu
Catégories : Culture / MSN
Icon

La rappeuse Sarahmée sort aujourd'hui Elle est partie, une nouvelle pièce assumée à l'image de notre printemps qui fleurit déjà.

C’est avec une assurance qu’on lui connait que Sarahmée réitère sa place dans ce nouvel extrait qui marque la sortie de son troisième album prévu pour la fin de l’été 2021.

La chanson Elle est partie, désormais disponible sur toutes les plateformes, est accompagnée d’un clip réalisé par JB Proulx (Consulat) et met en lumière le contraste qui règne entre le bien paraître et la réalité. Elle est partie donne la parole à la femme et lui réclame de prendre la place qui lui revient, de ne pas rester invisible.

«Au cours des derniers mois, j’ai pris du recul, j’ai réfléchi à plusieurs sujets qui me touchent et je suis allée plus profondément dans certains thèmes. Elle est partie est inspirée de différents types de femmes, d’histoires vécues et du reflet de notre société, » affirme Sarahmée.

Voyez d’ailleurs le magnifique clip mettant en vedette Sarahmée, la chanteuse Nissa Seych et les danseurs Ricky Saint-Jusna, Jossua Collin, Mikael Larivière, ainsi qu’Alex Francoeur, Sunny Boisvert et Yoherlandy Tejeiro Garcia que l’on a pu découvrir à l’émission Révolution.

Voici quelques photos des coulisses du clip!

À propos du troisième album de Sarahmée

Misant sur des thèmes assumés et auxquels Sarahmée accorde une grande importance, ce troisième album s’annonce réfléchi et décomplexé. Sa sortie est d’ailleurs prévue pour la fin de l’été 2021. Plusieurs pièces de l’album paraîtront d’ici là. Restez à l’affût!

À lire aussi : 



Catégories : Culture / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine