Faire bouger les petits (et les grands) à Pâques avec le Mini Ministère

Faire bouger les petits (et les grands) à Pâques
01 Avr 2021 par Maïka Yargeau
Catégories : Culture / Divertissement / Famille / MSN
Icon

C'est Pâques et vos enfants débordent d’énergie due à l’excès de chocolat? Voici une activité pour leur faire brûler tout ce sucre : le Mini Ministère!

À partir du 1er avril, la salle de spectacles le Ministère offre une programmation en ligne et entièrement gratuite pour divertir l’ensemble de la famille du nom du Mini Ministère. Le théâtre, qui est aussi un lieu de captation à la fine pointe de la technologie, a enregistré différents projets dans les derniers mois et qui ont tous le point commun de s’adresser à la jeunesse. Le Ministère a ainsi décidé de regrouper trois de ces projets pour une programmation unique cette fin de semaine.

Kid Kouna

Kid Kouna est un artiste musical qui captera certainement l’attention de vos enfants avec ses personnages attachants. Il n’est pas question de pédagogie, de morale ou d’autres propos infantilisants. Il se sert de marionnettes ainsi que de costumes pour incarner différents personnages, tels que Pat Fat Roméo, le raton gourmand ou encore Mario, le hérisson malchanceux. Beaucoup de plaisir à le découvrir lui et ses chansons!

Henri Godon : tous musiciens

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henri Godon (@henri_godon)

L’idée derrière les quatre volets d’Henri Godon est d’emmener les enfants à être, comme le dit le titre, tous musiciens. Accompagné de Blaise, le tromboniste farfelu, d’Annick BMX à la basse et au hautbois et de Francis Tennis aux percussions, Henri Godon débarque avec un nouveau spectacle dans le cadre de son nouvel album. Il saura certainement divertir et faire bouger les enfants comme les parents.

Dansons les émotions avec Mélou

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélou (@melou.ca)


Ce dernier programme sera tout aussi en couleur que les deux précédents. Le but est de danser et de chanter sur quelques émotions afin que les enfants les comprennent mieux. De la bougeotte rigolote à la danse du parapluie, vous vous amuserez grandement avec les cinq routines de Mélou, la grande sœur des tout-petits!

À lire aussi: 

Photos: Henri Godon et Kid Kouna



Catégories : Culture / Divertissement / Famille / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine