Galerie d’art GUILBO : la nouvelle adresse à visiter pour les amateurs d’art

Galerie-dArt-Guilbo
17 Juin 2019 par Audrey Dionne
Catégories : Culture
Icon

Il y a du nouveau dans le paysage culturel de Terrebonne!

L’artiste-peintre Guilbo et son équipe ont officiellement ouvert les portes d’une nouvelle galerie d’art, où il sera possible au grand public de découvrir l’univers de création original de l’artiste. Plusieurs créateurs et personnalités québécoises étaient sur place pour souligner l’événement!

C’est dans le cadre enchanteur d’une maison centenaire que l’on est invité à venir admirer une vingtaine d’œuvres grand format créées par Guilbo, en plus d’en apprendre davantage sur le dripping, la technique utilisée par l’artiste, qui rend ses réalisations si uniques. C’est l’endroit idéal pour se procurer une œuvre exclusive qui ajoutera de la personnalité à notre intérieur, ou encore pour offrir un cadeau significatif à un proche.

Galerie Guilbo - Jean-Michel-Anctil-Sarah-May-Vezeau-Guilbo-Maude-de-Montigny-Eitenne-Boulay-Pierre-Hébert

De gauche à droite: Jean-Michel Anctil, Sarah May Vezeau, Guilbo, Maude de Montigny, Étienne Boulay et Pierre Hébert.

 

Passionné par les gens et leurs histoires, l’artiste-peintre se réjouit de créer, aussi, en collaboration avec son acquéreur, des œuvres personnalisées qui lui rappelle un pan de sa vie, un rêve, une émotion… Reconnu mondialement pour ses tableaux aux traits distinctifs et pour ses sessions de peinture en direct, Guilbo a tout récemment offert une toile au styliste et grand couturier français Thierry Mugler.

Par le biais de ses œuvres créées sur mesure ou peintes en direct lors de divers événements, son implication dans plusieurs causes a permis à Guilbo d’amasser plus de 150 000 $ pour divers organismes et fondations. Bravo!

Que l’on soit amateur d’art ou en simple visite à Terrebonne, le nouveau repaire de cet artiste-peintre québécois est une adresse de choix!

 

Galerie d’art Guilbo, 178, rue Sainte-Marie, Terrebonne. guilbo.ca

 

Photos: Zircophoto



Catégories : Culture
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine