Horoscope : Vos prévisions astrologiques de décembre 2021

Astro_Sagittaire
24 Nov 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Votre horoscope de décembre 2021 est arrivé! Découvrez où vous devriez concentrer vos énergies en fonction de votre signe astrologique.

Nous commençons le dernier mois de l’année avec rien de moins qu’une éclipse solaire en Sagittaire. Un événement comme celui-ci pourrait provoquer des situations ou des émotions associées à la possibilité et à la positivité. Les portes s’ouvrent et les contrats se signent. Préparez-vous pour un mois à la fois révélateur et nostalgique qui ne pourrait pas être plus parfait pour les temps festifs à l’horizon!

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Choisissez judicieusement votre entourage. Votre temps est précieux et vous devriez le passer avec des humains qui nourrissent votre âme de manière positive. En décembre, vous aurez l’occasion de rencontrer plusieurs nouvelles personnes de tous les horizons qui vous aideront à grandir professionnellement. Entretenez ces relations et regardez votre carrière prendre son envol avant la fin de l’année.

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Si vous êtes dans le mauvais domaine, vous aurez probablement un signe que le moment idéal pour déplacer votre énergie et votre esprit vers quelque chose qui s’harmonise bien avec vous est enfin arrivé. Tout le monde dans la vie n’a pas la chance de repartir à zéro, alors tirez profit de ce moment. Cependant, si vous performez au travail et que vous remplissez vos objectifs avec brio, vous êtes en voie de devenir LA référence dans votre industrie.

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

De nombreux Gémeaux ont profité de cette dernière année pour mettre l’accent sur leurs énergies et quelque chose qui stimule leur esprit. Qu’il s’agisse d’un nouveau passe-temps ou un retour à l’école, il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais pensé qu’il serait possible d’être aussi épuisé d’apprendre toutes ces nouvelles choses. À la fin du mois, vous saurez exactement où vous en êtes dans votre classe, votre maison et la nature.

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les planètes vous bénissent avec un glorieux mois de décembre. Non seulement la période des Fêtes occupe généralement une place spéciale dans votre cœur, mais elle vous permet également de prendre un moment pour vous remémorer vos plus beaux souvenirs de l’année. Ne vous laissez pas trop envahir par la nostalgie, car vous pourriez manquer ce qui se trouve juste devant vous!

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Il serait juste de dire que vous avez été l’un des signes qui a connu le plus d’épreuves en 2021. En repensant aux montagnes russes de votre vie, vous ne pouvez qu’espérer le meilleur pour l’avenir. Même si 2022 sera encore mouvementée, vous pouvez vous attendre à de belles choses, des unions amoureuses prometteuses aux opportunités professionnelles.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Bonjour, petite abeille occupée! Vous avez pris l’habitude de visiter plusieurs endroits et rencontrer des gens et ce n’est pas sur le point de s’arrêter de si tôt. En décembre, il semble que votre agenda sera rempli de réunions et de déplacements professionnels. Parfois, un emploi du temps chargé peut gâcher une routine de bien-être, mais vous avez tout sous contrôle avec votre équilibre travail-vie impeccable.

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Voyez-vous la vie à travers des lunettes roses? Profitez-en parce que vous êtes l’un des préférés de l’univers cette année. Vous avez eu de nombreuses opportunités de rencontrer votre âme sœur et si vous n’avez pas trouvé le Ben Affleck à votre JLo, il n’est pas trop tard! Mettez vos talons hauts les plus brillants pour une soirée en ville!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

S’il y a un signe du zodiaque qui n’a pas peur de prendre ce qui lui revient de droit, c’est bien vous, Scorpion. En décembre, faites une liste des objectifs que vous aimeriez atteindre avant la fin de l’année et montrez à tous qui est le patron. Que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans votre vie personnelle, vous avez le pouvoir de tout faire.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Joyeux anniversaire, cher Sagittaire! Regardez-vous, vous brillez comme un mannequin après un soin du visage gua sha. Le monde vous offre des opportunités de vous faire remarquer encore plus dans votre domaine. Faites-vous connaître sur les réseaux sociaux pour plus de visibilité et gagnez encore plus d’occasions d’affaires. Il est maintenant temps de prendre les devants au lieu d’attendre que les choses vous tombent dessus!

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Quand vous avez eu une année comme celle qui se termine bientôt, vous avez le droit de vous faire plaisir un peu. Qu’il s’agisse de soins personnels sous forme de méditation ou d’une soirée entre amies, prenez le temps de l’ajouter à votre agenda pendant le mois de décembre. Alors que tout le monde aura probablement du mal à respecter les délais, vous siroterez du vin nature en attendant que vos amis viennent vous rejoindre!

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

La terrifiante Saturne a testé votre patience et votre détermination pendant la majeure partie de l’année. Le moment est enfin venu pour vous de commencer un nouveau chapitre de votre vie. En amour, vous pourriez vous fiancer ou décider de fonder une famille avec votre partenaire de longue date. En ce qui concerne votre vie professionnelle, vous pourriez «eat, pray, lover» comme jamais auparavant.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Juste au moment où vous pensiez que la vie ne pouvait pas être meilleure pour vous, elle est sur le point de devenir aussi délicieuse qu’un bol de Lucky Charms un samedi matin. Vous allez bientôt récolter les fruits de votre travail acharné en amour comme dans la vie. Si vous n’avez pas réglé les problèmes du passé, ils pourraient apparaître en décembre. Assurez-vous de commencer par un grand ménage.

 

À lire aussi : 

 



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine