Horoscope : Vos prévisions astrologiques de décembre 2022

horoscope-sagittaire
24 Nov 2022 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Alors que nous entrons dans le mois de décembre, nous pourrions encore nous sentir léthargiques à cause des mouvements célestes qui se sont produits en novembre, mais découvrons comment le vent tournera à l'arrivée de la nouvelle année.

Bientôt, une autre année sera derrière nous. Avant de dire adieu à 2022, qui nous a fait tomber en amour avec Harry Styles, nous devons encore nous présenter à quelques réunions et soirées.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

L’année tire à sa fin et vous ne vous êtes jamais senti aussi zen. Habituellement, vous vous précipitez vers la ligne d’arrivée avec des responsabilités qui s’accumulent comme s’il n’y avait pas de lendemain – mais pas cette année. Profitez de ce moment parce que nous détestons vous le dire, mais tout cela est temporaire. Votre emploi du temps plus chargé qu’un président est sur le point de réapparaître dans votre vie dès que vous aurez célébré la nouvelle année. Alors profitez-en tant que vous le pouvez!

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

L’arrivée du dernier mois de l’année vous fait réfléchir au chemin parcouru depuis le début de 2022. Vous avez probablement fait des progrès dans la gestion de vos finances, mais vous avez dû faire face à des surprises inattendues qui ont changé vos plans. Même si 2023 sera une amélioration par rapport à l’année précédente, vous passerez toujours la majeure partie de votre temps à évaluer comment vous pouvez mieux gérer votre argent.

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Avec Mars en Gémeaux qui rétrograde, vous pourriez ressentir de la frustration alors que les choses ne bougent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Dans des moments comme ceux-ci, essayez de canaliser votre gourou de la méditation intérieure pour vous guider jusqu’au 20 décembre. Pour la dernière partie du mois, vous vous sentirez bien à nouveau et vous pourriez même célébrer la nouvelle année avec un nouveau travail.

 

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Prendre soin de votre santé mentale est tout aussi important que prendre soin de votre santé physique – sinon, parfois même plus important. Prenez le temps de vous détendre et de relaxer au début du mois pendant que vous composez avec certaines émotions qui pourraient survenir de l’épuisement. Ce que vous avez tant désiré est en route, alors il est temps de vous ressourcer avant de vous lancer en 2023!

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Les amitiés sont précieuses, surtout avec des amis qui ont été témoins de vos moments plus ou moins glorieux. Même lorsque vous vous sentez déprimé, vous devriez faire un effort pour épargner à vos amis vos sautes d’humeur. Planifiez un moment en tête-à-tête avec votre bain et prenez soin de vous. Lorsque le 20 décembre arrivera, vous vous sentirez beaucoup mieux et prêt à affronter ce que 2023 a à offrir.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Respirez profondément, chère Vierge! Nous savons à quel point vous aimez les retards inutiles – clin d’œil, vous devriez donc arriver en décembre armé de patience. Ne laissez pas certaines situations professionnelles prendre le dessus sur vous, car le reste du mois s’annonce plutôt doux pour vous. Au moment où vous entrez dans la nouvelle année, vous pourriez recevoir d’excellentes nouvelles financières concernant vos actifs ou un nouveau Pete Davidson dans votre vie.

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Dès le 7 décembre, vous remarquerez un désir d’être plus productif dans votre vie. Que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle, vous aurez probablement l’impression que les choses bougent plus vite pour vous et que les portes s’ouvrent. Saisissez ces opportunités et commencez à sourire au monde, car il veut vous voir réussir!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Ce n’est même pas les Fêtes et vous dépensez déjà (presque) tout votre argent en cadeaux extravagants pour votre famille et vos amis, et vous-même aussi – parce que pourquoi pas. Pour le reste du mois, vous voudrez concentrer votre attention sur vos relations et votre routine de bien-être personnel où il y a beaucoup d’énergie positive à gagner et à recevoir.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Joyeux anniversaire, cher Sagittaire! Au cours du mois de décembre, le soleil brille dans votre signe solaire, ce qui vous donne beaucoup d’énergie pour accomplir les choses que vous aimez faire. Alors que vous ressentirez le désir de vous adonner à vos passe-temps préférés, vous vous sentirez tiré en arrière par un être cher qui pourrait nécessiter plus d’attention que d’habitude. Essayez de demeurer à l’écoute avec un cœur ouvert et pensez à peut-être offrir une seconde chance!

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Lorsque l’univers demande à un Capricorne de relaxer un peu parce que rien ne sera fait même s’il pousse sans relâche (accompagné de sa détermination tenace), cela ne se passe généralement pas si bien. En décembre, concentrez votre énergie sur les soins personnels sous la forme de nouvelles routines de bien-être pour vous sentir à votre meilleur. Faites-nous confiance, ils ne vous décevront jamais!

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous pouvez vous attendre à ce que la vie reprenne pour vous vers la fin du mois avec l’univers qui vous sourit en ce qui concerne votre vie amoureuse et vos rêves. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous serez doté d’une aura magnétique qui fera de vous un chouchou céleste. Préparez-vous à embrasser quelqu’un qui vous fait ressentir des papillons dans l’estomac le soir du Nouvel An.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Tous les yeux sont sur vous, Poissons! Profitez au maximum de vos jours les plus chanceux début décembre en manifestant votre vie de rêve, de votre partenaire romantique le plus rêveur à votre je-tuerais-pour-ce-travail. Même si vous rencontrez quelques problèmes sur votre chemin, vous finirez l’année avec le sourire aux lèvres et peut-être même une promotion ou un nouvel emploi pour 2023.

 

 
À lire aussi : 

 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images
Photo principale : Svetlana Larshina Getty Images (Sagittaire)



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine