Horoscope : Vos prévisions astrologiques de janvier et février 2022

Astro_Capricorne+Verseau
20 Déc 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Voici votre horoscope pour les mois de janvier et février 2022.

Commencer une nouvelle année ne signifie pas atteindre tous vos objectifs dans les premiers mois. Il s’agit plutôt de construire une base solide pour pouvoir soutenir vos efforts tout au long de l’année. Pendant les deux premiers mois de l’année, concentrez-vous sur les petits accomplissements et récompensez-vous en cours de route. Commencer tranquillement pourra réellement vous aider à réussir. Pour janvier et février, découvrez à quel domaine de votre vie vous devriez prêter plus d’attention.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Quand la vie va à cent milles à l’heure, il peut parfois devenir difficile de s’arrêter et de sentir le parfum des fleurs. Autant le Bélier se nourrit de cette énergie, autant le moment est venu pour vous de vous reconnecter à vos désirs les plus profonds. Si vous ne prenez pas le temps de vous asseoir avec vos pensées, comment saurez-vous que vous devez changer d’emploi?

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vivez-vous des changements dans votre vie personnelle, tout comme notre amie Taureau, Gigi Hadid? Choisir les personnes qui vous tiennent le plus à cœur est un privilège pour vous et les personnes qui vous entourent. Si quelqu’un n’est pas digne de votre amour, suivez Gigi et montrez-lui la porte.

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ne laissez pas les événements du passé interférer avec votre positivisme. Vous avez travaillé très dur sur vous-même et sur votre carrière au cours des dernières années et vous ne devriez pas laisser votre esprit perturber vos objectifs. Prenez l’habitude de commencer votre journée par une séance de méditation pour faire le vide. Ommmm!

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Si vous regrettez toujours la façon dont vous avez agi avec un ami ou un membre de votre famille, vous aurez l’occasion de vous racheter au début de la nouvelle année. Tout le monde n’est pas digne de l’affection du Cancer, nous supposons donc que vous vous souciez de cette personne si vous songez à vous excuser. Ça vaudra le coup!

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Lentement, mais sûrement. S’il y a un signe qui connaît la définition du travail acharné, c’est bien vous, Lion. Même si vous n’êtes pas du genre à abandonner avant la fin, vous ressentirez la pression. Accrochez-vous! Autant dans votre vie personnelle que professionnelle, vous remarquerez de petites améliorations alors que vous en attendiez de bien plus importantes.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Avez-vous appris des erreurs du passé? La vie vous donne la possibilité de repartir à neuf dans de nombreux domaines, mais il y a une condition: le jugement doit être laissé de côté. Gardez l’esprit ouvert lorsqu’il s’agit de nouvelles opportunités professionnelles ainsi que de questions du cœur. Qui sait? Le Harry Styles à votre Olivia Wilde pourrait être au coin de la rue.

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Parfois, il s’agit de petites victoires. Concentrez-vous sur votre liste de choses à faire et récompensez-vous à la fin d’une semaine chargée en prenant soin de vous. Pratiquer des soins personnels aide non seulement à maintenir une peau éclatante, mais aussi à garder un sourire sur votre visage. Restez heureuse et en bonne santé pendant que vous naviguez à travers ces longs mois de l’année.

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Prendre soin de son esprit affecte non seulement l’humeur, mais également la relation qu’on entretient avec ses proches. En tant que Scorpion, vous possédez un fort sens de la volonté, mais vous avez parfois besoin de faire une pause. Prenez exemple sur Gwyneth et ajoutez des soins personnels à votre agenda. Vous pourrez nous remercier plus tard.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les amis peuvent être aussi importants que la famille, c’est pourquoi il est nécessaire d’entretenir ces relations. Cependant, il est tout aussi primordial de savoir quand il est temps de laisser de côté une amitié qui ne fonctionne plus pour nous. Si vous ne vous reconnaissez pas dans l’amitié, il est peut-être temps de dire adieu à Samatha. Dirigez-vous vers des jours plus lumineux!

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Ne vous méprenez pas, il n’y a rien comme la famille. Nous les aimons plus que tout, mais nous imaginons (parfois) les éliminer de nos vies – pas vraiment, mais peut-être. On sait combien il est facile pour vous, Capricorne, de couper les ponts avec des gens qui ne respectent pas votre système d’organisation par code de couleur, mais vous pourriez *essayer* de faire un effort avec votre belle-sœur. Peut-être découvrirez-vous même que vous avez quelques points en commun – qui sait.

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Faites attention aux détails. Si vous vous concentrez trop sur la situation dans son ensemble, vous pourriez finir par oublier votre liste de tâches quotidiennes. Tout dépend des petites étapes que vous faites pour atteindre l’objectif final. Entourez-vous de personnes qui ont une éthique de travail impeccable et vous vous y habituerez en un rien de temps.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Si vous ne commencez pas à vous mettre en avant, personne d’autre ne le fera à votre place. Nous détestons vous le dire, mais vous devrez commencer à agir comme si personne d’autre n’existait pour obtenir cette promotion pour laquelle vous vous êtes démenée. Lorsque vous commencerez à prendre conscience de votre valeur, vous attirerez le respect des hauts placés qui vous ouvriront des portes.

À lire aussi : 

 



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine