Horoscope : Vos prévisions astrologiques de juin 2022

Astro_Gemeaux
24 Mai 2022 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Votre horoscope du mois de juin 2022 est arrivé! Découvrez ce que les astres vous réservent.

Le début d’une nouvelle saison coïncide souvent avec le désir de s’offrir un nouveau départ. Aucune saison n’incarne ce sentiment de renouveau comme l’été. Avec Jupiter en Bélier nous donnant la confiance nécessaire pour façonner la vie de nos rêves (par exemple vivre sa meilleure vie dans le sud de la France) et la fin de Mercure en rétrograde nous propulsant vers la lucidité, le début de la saison chaude est sur le point d’apporter de l’aventure, de la spontanéité et de nouvelles connexions.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Le soleil brille et le début officiel de l’été est vraiment à nos portes. Que pourriez-vous demander de plus? Nous allons vous le dire. Pourquoi ne pas saupoudrer un peu d’énergie de Jupiter en Bélier dans votre vie pour vous sentir extra, tout comme notre pref Lizzo. Il est à peu près temps que vous puissiez récolter les fruits de votre travail. Quels que soient vos buts, vous pouvez les obtenir maintenant ou au moins commencer à jeter les bases pour qu’ils se réalisent le plus rapidement possible.

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

On ne lâche surtout pas! Vous venez de survivre à une saison d’éclipses assez intense et vous ne savez pas si vous êtes prête à remettre vos objectifs de carrière sur les rails ou à dormir jusqu’à la fin du mois. L’équilibre n’a jamais été aussi important pour vous. Prévoyez des moments pour prendre soin de vous pendant que vous continuez à travailler pour atteindre vos objectifs professionnels.

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

La saison des Gémeaux est arrivée et ça nous rend heureux! En tant que papillon social du zodiaque, vous serez heureuse de découvrir que Jupiter a de délicieux plans pour vous dans ce département. Préparez-vous à être Miss Popularité dès le début du mois pour vous permettre de démarrer l’été avec plusieurs opportunités de rencontrer de nouvelles personnes – peut-être même un nouveau coup de cœur.

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Désolée, je suis occupée, je ne peux pas parler en ce moment. Ce sera l’attitude Cancer en juin et vous êtes heureuse de voir tous les projets qui vous attendent. Vous gravissez les échelons avec un travail acharné et un dévouement afin de créer la vie que vous voulez. Bien que vous soyez occupée avec les réunions Zoom, vous aurez un peu de temps libre pour aller à quelques rendez-vous doux qui pourraient même être positifs!

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Ouvrez votre esprit à de nouveaux horizons, car ils n’ont jamais été aussi tangibles. Que vous recherchiez un nouveau passe-temps ou une nouvelle maison, tout est possible! Ce mois-ci, vous débordez d’une énergie qui vous permet de voir clairement ce dont votre moi le plus authentique a besoin pour prospérer. Même si cela sera revigorant, vous devrez peut-être couper certaines personnes de votre vie qui ne correspondent pas à votre vision de l’avenir.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Dès le début du mois de juin, vous vous sentirez plus proche que jamais de votre partenaire alors que vous faites des projets pour l’avenir. Dans votre vie personnelle, vous pourriez avoir des défis au travail avec la pression des patrons qui vous donneront peut-être envie de tout abandonner – accrochez-vous. Sur le plan de la santé, si vous avez du mal avec votre routine, une nouvelle qui suscite de la joie pourrait vous motiver pour repartir à neuf.

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Entendez-vous les cloches du mariage sonner? Nous les entendons haut et fort pour vous, chère Balance. Si vous êtes en couple, vous pourriez sérieusement envisager de vous installer avec votre partenaire et peut-être même de vous marier. Si vous êtes célibataire, vous aurez l’opportunité de rencontrer votre flamme ce mois-ci, alors mettez-vous au travail, car ces rencontres ne vont pas apparaître sans quelques visites sur les applications de rencontre.

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Votre esprit tourne en rond avec des pensées sur votre maison et votre famille? Nous parions que oui! Vous vous questionnez probablement sur l’endroit où vous souhaitez vous installer et votre rôle dans votre famille. Psst! Vous n’avez pas besoin de prendre de décision pour le moment, alors profitez de cette période de lente transformation pour vous concentrer sur votre routine de santé et voyagez vers des endroits que vous avez toujours voulu visiter.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’arrivée de la belle saison vous fait généralement prendre l’avion vers une destination exotique, mais cet été pourrait être un peu différent. Avec la probabilité de rencontrer quelqu’un de spécial, vous ressentirez le besoin de rester à la maison et de mettre un peu d’énergie pour faire de cette possibilité une opportunité plus significative. Travailler sur vos compétences en communication sera également très important pour vous ce mois-ci.

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Préparez-vous pour un nouveau chapitre de votre vie en accueillant un nouveau membre dans votre famille ou en déménageant dans un nouvel endroit. Quoi qu’il en soit pour vous, votre maison est sur le point d’être le centre de vos pensées et vous sourirez probablement comme un enfant tout au long du mois de juin. Accueillez ce changement et ouvrez-vous à de nouvelles possibilités en amour aussi. Regardez-vous – vous brillez déjà.

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous vous souviendrez de l’année 2022 comme d’une année au cours de laquelle vous avez dû grandir même si personne ne vous a demandé si vous étiez prête à affronter le changement. En juin, vous pourriez enfin fêter votre déménagement, tout comme d’autres belles réalisations pour un projet qui vous tient à cœur. Même si vous travaillez dur pour les choses que vous voulez, vous pouvez toujours vous amuser en même temps!

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Une vie abondante vous attend dans un avenir rapproché et vous avez déjà une bonne idée de ce qui se dessine à l’horizon. Vous avez travaillé sans relâche pour atteindre vos objectifs et la promotion que vous visez est (presque) à portée de main. Restez concentrée même lorsque vous avez envie de tout abandonner. Vous êtes si proche!

À lire aussi : 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine