Horoscope : Vos prévisions astrologiques de l’été 2022

astro-ete-GettyImages
29 Juin 2022 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

À quoi ressemblera votre été 2022 selon votre signe astrologique? Laissez-nous vous l'annoncer!

Faites de la place pour les jambes dénudées et les longues journées d’été. Nous avions presque oublié son existence, mais le mois de juin nous a donné un petit avant-goût de l’énergie de la saison chaude. Prêtes à montrer nos talons The Attico, nous n’avons pas de temps à perdre pour profiter au maximum de juillet et d’août. Avant de vous lancer, nous vous aiderons à adopter le bon état d’esprit pour profiter de vos journées ensoleillées avec vos amies et fréquentations du moment.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Un nouveau chapitre de votre vie se dessine à l’horizon et vous pouvez le sentir au plus profond de votre corps. Vous pouvez à peine rester en place avec toute l’énergie que vous fait ressentir la nouveauté qui commence à faire son apparition dans votre carrière et vos relations. En tant que signe impulsif, il est important de prendre le temps de regrouper vos pensées avant de vous lancer dans une nouvelle union – qu’elle soit professionnelle et/ou amoureuse.

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Normalement, l’été est synonyme de soirées tardives et de bons moments entre amis. Bien que cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas profiter de la belle saison de cette façon, vous vous retrouverez probablement à vous connecter davantage avec des personnes d’horizons différents, ce qui vous permettra d’explorer d’autres aspects de votre personnalité. Allez-y et essayez de nouvelles choses!

signe-astro-gemeaux

Gémeau (21 mai – 20 juin)

Est-ce enfin à votre tour de faire ce fameux TikTok dans lequel une personne avoue avoir quitté le redoutable travail de 9 à 5? Des défis rencontrés avec des collègues pourraient vous faire sérieusement penser à devenir indépendante ou simplement à passer des vacances en Europe pendant un petit (long) moment. Quoi qu’il en soit, la vie est trop courte pour faire un travail ennuyeux.

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Connaissez votre valeur, car vous aurez probablement la possibilité de gagner plus d’argent et de vous positionner en tant qu’incontournable dans votre domaine. Tous les regards sont tournés vers vous alors que vous devenez une référence dans votre industrie et que vous vous établissez comme un leader. Au fur et à mesure que vous faites l’acquisition de nouvelles compétences et responsabilités, vous apprendrez l’importance de dire non lorsqu’il est temps de prendre soin de vous.

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

S’il y a bien un signe qui incarne la saison des beaux jours, c’est bien vous. Avec votre anniversaire qui approche à grands pas et au plus fort de l’été, le soleil brille sur vous et vous êtes plus que prête. L’aventure vous appelle et vos bagages sont prêts à partir. Que vous vous envoliez vers une nouvelle destination ou que vous restiez à la maison, vous vous ferez forcément des souvenirs inoubliables.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Demandez et vous recevrez. Canalisez votre Lizzo intérieure et mettez-vous à l’aise pour exprimer vos besoins. Si vous avez besoin de deux shots d’espresso dans votre tasse, il est grand temps que vous le fassiez savoir au monde entier. Après avoir commencé à exprimer vos besoins, vous pourriez être surprise de voir à quel point les gens autour de vous veulent vous donner ce que vous recherchez. N’oubliez pas de leur rendre la pareille de temps en temps!

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Et si ça devenait plus qu’une aventure estivale? Si vous ressentez des sentiments pour quelqu’un de spécial cet été, essayez de vous y pencher et de voir où cela pourrait vous mener. Vous êtes dans un bon endroit pour vous connecter avec un nouvel amour qui pourrait faire ressortir le meilleur de vous. Lorsque vous vous sentez submergée par les émotions, faites-lui savoir que vous avez besoin d’espace et tout devrait bien se passer!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Prenez un moment pour faire une pause et pensez à tout le travail acharné que vous avez accompli au cours des derniers mois. Certains appellent ça de la chance, d’autres de la persévérance. Dans votre cas, c’est beaucoup de dévouement et un peu d’être au bon endroit au bon moment. Profitez au maximum de l’été pour revenir sur vos réalisations et faire un plan pour ce qui vous attend.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’amour que vous recevez est-il égal à l’amour que vous donnez? S’il y a un peu de décalage dans ce département, c’est peut-être le moment idéal pour réévaluer le type d’amour que vous recherchez. Prenez le temps de vous reconnecter à vous-même grâce à votre forme préférée de soins personnels. Donnez-vous un peu d’espace pour grandir et mettre en place des plans pour visiter un endroit qui fait ressortir le meilleur de vous.

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Alors que certains profitent peut-être de l’été en visitant toutes les terrasses sur les toits, vous cherchez plutôt à renouer avec vous-même dans un espace calme. Vous avez probablement eu un printemps chargé, il y a donc de fortes chances que vous recherchiez la paix et la tranquillité cet été. Si vous êtes célibataire, essayez de sortir avec vous-même pour un changement de rythme qui vous fera le plus grand bien.

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Bien que vous puissiez être tenté de vous rendre dans tous vos restaurants préférés et de réserver des vols de dernière minute pour rendre visite à vos amis à l’extérieur du pays, votre portefeuille vous conseillerait autrement en vous encourageant à économiser pour les jours de pluie. Nous savons que ce n’est pas amusant d’être en mode épargne pendant l’été, mais croyez-nous, c’est pour le mieux, car vous entrerez dans une période très prospère à l’automne.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

S’aimer soi-même est le meilleur moyen d’attirer des relations saines, tant personnelles que professionnelles. Faites jouer du Megan Thee Stallion pendant que vous pratiquez des soins personnels. Qu’il s’agisse d’une séance de danse quotidienne en solo dans la cuisine ou d’une promenade matinale entre filles, offrez-vous une attention sans retenue. Psst! Vous brillez déjà!

 

 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images
Photo principale : Alvaro Sanchez Getty Images

À lire aussi : 



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine