Horoscope : Vos prévisions astrologiques de mai 2022

Astro_Belier
25 Avr 2022 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Que vous réserve votre horoscope du mois de mai 2022?

La saison des éclipses est à nos portes et nous devrions prendre cela comme un avertissement qu’il est temps de se préparer à ce qui s’en vient dans nos vies. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà une petite idée de la partie de votre vie qui est sur le point de subir une cure de jouvence. Même si les éclipses peuvent être effrayantes, leur mission est de mettre en lumière les choses qui ne fonctionnent plus pour vous. Accueillez l’éclipse et le changement à bras ouverts!

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Ce mois-ci, la présence de Jupiter dans vos signes solaires sera une véritable bénédiction, alors que vous serez le signe favori du zodiaque pendant un petit moment. Afin de tirer le meilleur parti de ce placement de planète, vous devez vous rappeler que les possibilités sont illimitées. Laissez-vous inspirer par le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. La vie vaut-elle même la peine d’être vécue si elle n’est pas remplie de romance et d’aventures exagérées?

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Alors que vous entrez dans le mois de votre anniversaire, vous ressentirez probablement les effets de l’éclipse solaire qui a eu lieu le 30 avril dans votre signe solaire. Si vous avez été frappée par une grande nouvelle qui a eu l’effet d’une véritable surprise, n’oubliez pas que vous détenez les clés de votre propre bonheur. Que cela affecte votre vie personnelle ou professionnelle, vous pouvez tout améliorer en étant l’initiatrice du changement.

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Honorer vos sentiments en restant fidèle à vos désirs et besoins les plus authentiques est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir. Si une relation professionnelle ou amoureuse vous trotte dans la tête, il n’y a pas de moment plus opportun pour parler de ce que vous ressentez. Vous pourriez même être surprise de voir à quel point l’autre personne vous rejoint.

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Non, vous n’êtes pas dans un rêve. Tout fonctionne parfaitement comme vous l’aviez souhaité et vous pouvez arrêter de vous pincer. Profitez de la brise légère dans l’air et démarrez le mois de mai avec une nouvelle routine d’entraînement qui vous permettra de vous sentir comme un million de dollars. Récompensez-vous pour avoir été fidèle à votre routine en voyageant vers une destination incontournable à la fin du mois. Vous le méritez!

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Cultiver une attitude gagnante et un état d’esprit positif peut avoir d’énormes avantages sur votre vie. En mai, vous verrez que de bonnes choses se produisent lorsque vous y mettez les efforts. Vous devrez vous y consacrer, autant dans votre travail que dans vos relations. Ne tenez pas les choses pour acquises ce mois-ci – surtout pas vos proches qui sont toujours là quand vous en avez besoin. Apprenez à apprécier ce que vous avez!

Vierge (23 août – 22 septembre)

Parfois, il est difficile de sortir de sa zone de confort, mais ce mois-ci, vous serez comblée de positivité si vous vous rappelez que la vie est courte. Puisez dans votre spontanéité et dites oui à des choses que vous auriez normalement refusées. Dans votre vie amoureuse, vous serez surprise de la façon dont les choses se mettent en place en un clin d’œil.

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La communication sera le thème du mois pour vous. Même si vous vous épanouissez dans une relation, vous pouvez aussi avoir envie de passer du temps seule sans nécessairement en informer les gens autour de vous. En mai, vous devriez être un peu plus vocale avec vos proches lorsque vous avez besoin de temps personnel. Tout ira bien si vous arrivez à être un peu plus transparente dans vos intentions!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Comment votre partenaire est-il censé savoir que vous le voyez dans votre soupe si vous ne le lui dites pas? Eh bien, vous n’avez pas nécessairement besoin de partager les détails de la soupe, mais vous pouvez commencer par être un peu plus vulnérable avec votre partenaire romantique. Utilisez le pouvoir de l’éclipse lunaire en Scorpion le 16 mai pour parler de vos sentiments dans votre relation. Puis, regardez tout ça prendre son envol!

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Ils ne vous appellent pas voyageuse du monde sans raison. Si vous êtes une Sagittaire typique, vous aimez la liberté et la possibilité de monter dans un avion avec un billet aller-simple vers une nouvelle destination. Ce mois-ci, vous partagerez probablement cette passion du voyage avec votre partenaire. Ne laissez personne de négatif s’approcher pendant que vous puisez dans votre moi le plus authentique.

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Personne ne peut le faire mieux que vous, n’est-ce pas Capricorne perfectionniste? En ce qui concerne votre carrière, vous savez que votre éthique de travail est difficile à égaler, c’est pourquoi vous avez tendance à être très chanceuse dans votre vie professionnelle. Bien que vous ne le voyiez peut-être pas comme de la chance – nous vous comprenons – vous savez que vous êtes unique en votre genre. Accueillez ce pouvoir qui vous appartient et laissez le mois de mai vous procurer des opportunités intéressantes.

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

La plupart des meilleures choses de la vie, comme les voyages, le confort et les petits plaisirs, s’accompagnent de dévouement et de travail acharné. Bien que vous sachiez tout cela, vous pouvez facilement être distraite par votre fil TikTok lorsque vous essayez de terminer une présentation à temps. Ce mois-ci, vous pouvez essayer de désactiver vos notifications sur les réseaux sociaux pour vous concentrer sur votre travail. Faites-nous confiance, vous nous remercierez plus tard!

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous sortez d’une période extrêmement créative au cours de laquelle Jupiter était en Poissons, faisant de vous l’enfant chouchou du zodiaque lorsque vient le temps de se faire remarquer par les VIP de votre industrie. Utilisez ce temps d’arrêt pour recharger vos batteries, car vous aurez besoin d’une bonne dose d’énergie à la fin de l’automne. Vous pouvez enfin vous asseoir et profiter du pouvoir et du respect que vous avez su attirer au cours des derniers mois.

À lire aussi : 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images

 



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine