Horoscope : Vos prévisions astrologiques de novembre 2021

Astro_Scorpion-novembre-2021
25 Oct 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Bonne saison du Scorpion! Découvrez où vous devriez concentrer vos énergies en fonction de votre signe astrologique.

Les éclipses sont de la partie pour jouer avec votre coeur – ou devrait-on dire votre vie! Tous les signes du zodiaque devraient rester sur leur garde en novembre alors que la saison des éclipses approche avec une nouvelle série d’éclipses sur l’axe Taureau-Scorpion à partir du 19 novembre 2021. Vénus passera également en rétrograde le mois prochain, nous devrions donc nous préparer à exploiter de vieilles connexions – ou plutôt leur dire au revoir pour de bon cette fois-ci !

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Élargissez vos horizons parce que votre vie est sur le point de prendre son envol d’une manière que vous n’auriez jamais cru possible. Que ce soit par le biais de voyages ou d’activités professionnelles, vous êtes sur le point de vous lancer dans une aventure qui vous permettra d’atteindre de nouveaux sommets. Un aperçu? Vous venez de signer le contrat le plus important de votre carrière et à partir de maintenant, on vous remarque.

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Deux valent mieux qu’un. Cela ne pourrait pas être plus vrai en ce moment pour vous. En amour ou dans la vie, il serait sage de vous associer à quelqu’un qui partage votre vision et vos valeurs. C’est la première fois depuis longtemps que les planètes seront alignées pour vous permettre de rencontrer LA personne. Dites oui aux blind dates et donnez une vraie chance à l’amour.

signe-astro-gemeaux

Gémeau (21 mai – 20 juin)

Si vous avez décidé de retourner à l’école ou d’apprendre une nouvelle compétence, vous faites certainement ce qui était tracé pour vous cette année. En novembre, vous bénéficierez d’une bonne dose de concentration, mais assurez-vous d’être à l’écoute de ce dont votre corps a besoin. Au milieu du mois, vous aurez envie de prendre un peu de temps pour vous reposer et vous détendre avant le début de la folie des vacances.

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Préparez-vous à un amour qui vous fera vibrer comme jamais. Bien que nous vous recommandions d’établir des limites, vous devriez ouvrir votre cœur à quelqu’un qui vous fait sourire autant que Kourtney Kardashian avec son fiancé Travis Barker. Gardez la foi parce que vous entrez dans un nouveau cycle qui fait de vous le favori lorsqu’il s’agit de trouver l’amour.

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions en couple auront la possibilité de se rapprocher encore plus de leur partenaire romantique avec des planètes en leur faveur au niveau de l’amour. Au cours de la seconde quinzaine de novembre, l’attention se portera sur le plan professionnel, alors qu’il deviendra clair dans quoi vous devez investir votre précieux temps. Il n’y a plus de temps à perdre avec les projets qui ne vous propulsent pas vers l’avant!

Vierge (23 août – 22 septembre)

Êtes-vous sur le point de vous libérer de votre engagement professionnel? Qu’il s’agisse d’un travail à temps plein ou d’un travail indépendant, si cela ne vous apporte pas de bonheur, c’est le moment de passer au prochain appel. En novembre, c’est votre chance de dire oui à quelque chose de complètement nouveau et de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Faites confiance au processus et regardez votre vie prendre une tournure passionnante.

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

En novembre, vous aurez l’impression d’être dans un épisode de Succession. Alors que vos finances seront au coeur de vos préoccupations, vous pouvez compter sur votre partenaire pour détendre l’ambiance et vous aider à oublier vos soucis. Sachez que votre vie est sur le point de prendre une tournure que vous n’auriez jamais imaginée possible. Essayez de garder une certaine légèreté jusqu’à ce que vous vous embarquiez dans votre nouvelle aventure!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Joyeux anniversaire, mystérieux Scorpion! S’il y a une chose qui sera toujours privée pour vous, c’est votre maison. Vous gardez vraiment votre cœur pur entre ces quatre murs. Heureusement, si vous avez vécu un déménagement récemment, vous avez probablement eu l’occasion de trouver l’endroit idéal – celui qui représente votre aura authentique. Faites comme chez vous, parce que votre vie est sur le point de monter en flèche vers de nouvelles sphères.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Améliorez vos compétences en médias sociaux parce que vous êtes sur le point de devenir très populaire, et ce, très rapidement! En bénéficiant d’une visibilité supplémentaire pour engranger plus de business, c’est le moment de vous préparer à la prochaine étape de votre aventure professionnelle. Votre nom est sur le point d’être sur toutes les lèvres alors que vous devenez une référence dans votre domaine.

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Que cela vous plaise ou non, le feu en vous est sur le point de commencer à brûler comme s’il n’y avait pas de lendemain. Avant d’aborder la partie torride de vos prévisions, vous devez savoir qu’il est encore temps de tout mettre en place pour obtenir un salaire plus élevé. Allez-y! Dès la mi-novembre, l’accent mis sur l’amour sera enfin à l’avant-plan. Vous aurez l’impression que votre vie amoureuse est saupoudrée de poussière d’étoiles.

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Quelle année! En repensant à ces derniers mois, vous pouvez déjà imaginer un avenir différent qui vous attend. Il y aura certainement un vous avant 2021 et un vous après 2021. Même si vous pouvez sentir le changement sur le point de se produire dans votre vie, vous pouvez toujours prendre votre temps pour réfléchir à ce que vous attendez vraiment de votre nouvelle vie.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Salut, voyageur international! Le monde est à votre portée et vous êtes sur le point de jeter votre dévolu sur des domaines au-delà de votre champ habituel. Voyez grand et laissez les points de karma affluer pendant que vous commencez à récolter les bénéfices de ce sur quoi vous avez travaillé au cours des derniers mois. Reconnectez avec de vieux amis et peut-être de vieilles flammes pour des moments agréables avant d’entamer la nouvelle année.

 

À lire aussi : 



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine