L’air commence à se faire différent le matin et nous détestons l’admettre, mais la fin de l’été approche. Si vous êtes comme nous et que vous vous demandez où il est passé, vous pouvez tout blâmer sur plusieurs planètes en rétrograde durant le mois d’août. La nonchalance et l’énergie plus amorphe que nous avons ressentie ces derniers temps se transporteront en septembre, ce qui en fera un mois tout en lenteur.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Alors que septembre est généralement synonyme d’un emploi du temps productif, ce sera peut-être un peu différent pour vous, d’abord parce que Mercure en rétrograde vous donne l’occasion de vous détendre et de relaxer. Il n’est pas nécessaire de tout faire à fond de train, tout le temps. Au cours de la seconde moitié du mois, vous serez de retour à votre routine normale et prête à affronter n’importe quelle situation.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Vous avez eu votre juste part de surprises cette année et vous pourriez profiter d’un mois plus tranquille pour commencer à vous habituer à tous les changements qui se sont produits dans votre vie ces derniers mois. Heureusement, septembre offrira de nombreuses occasions pour relaxer avec les amis et la famille, ou même seule avec votre +1. Une soirée entre filles, de temps en temps, n’a jamais fait de mal à personne !
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Ça sent la promotion et vous êtes prête à relever le défi ! Dans votre vie professionnelle, vous abordez probablement septembre avec le sourire grâce à un nouveau projet ou même un nouvel emploi. Bien que vous aimeriez souligner cette étape de votre vie en voyageant, vous pourriez être liée à des obligations familiales qui vous obligeront à apprendre à demeurer en place.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Ce mois-ci, ne combattez pas la lenteur. Si vous essayez de pousser les choses pour les rendre plus rapides, cela pourrait vous fatiguer encore plus. Laissez-vous plutôt planer dans ce mois relaxant avec Mercure qui rétrograde jusqu’au milieu du mois. Après cela, vous verrez plus de mouvement dans les choses liées à votre situation financière et vous pourriez même terminer le mois de septembre avec un nouveau projet qui vous passionnera pour le reste de l’année.
Lion (23 juillet – 22 août)
L’été a été lent pour vous, cher Lion, et le mois de septembre n’aura rien de très différent. Bien que la marée puisse rester basse, vous avez toujours la possibilité de créer des souvenirs durables avec des amis, surtout si vous planifiez un voyage. Votre situation financière est mise à l’épreuve, mais nous savons que vous avez ce qu’il faut pour remédier à la situation.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Que vous soyez célibataire ou en couple, vous penserez probablement à votre romance ce mois-ci. Si vous êtes en couple, cela pourrait signifier que vous allez réévaluer si votre partenaire et vous avez les mêmes objectifs dans la vie. Prenez le temps de vous asseoir avec vos pensées et soyez gentille avec vous-même dans ce processus. Heureusement, à la fin du mois, vous retrouverez le sourire grâce à des nouvelles financières positives.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
L’été est (presque) terminé et vous en avez eu un mémorable alors que vous avez retrouvé de vieux amis et/ou peut-être même un ex du passé. Soyons honnêtes, ça a été un tourbillon et vous pourriez utiliser un petit temps d’arrêt pour revenir sur Terre. En septembre, vous serez probablement en mesure de réévaluer vos plans, ce qui vous donnera encore plus hâte à l’arrivée de 2024.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Êtes-vous prête pour un tour de montagnes russes en septembre ? Attachez votre ceinture, car votre vie est sur le point de devenir un épisode de l’Île de l’amour. Si vous n’avez pas rencontré d’ex cet été, cela arrivera probablement cet automne. Alors que vous traversez des hauts et des bas dans votre vie amoureuse, tout semble être stable dans votre vie professionnelle. Vous pourriez commencer à travailler sur un projet très important qui vous propulsera dans un nouveau chapitre de votre vie.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Le party n’est pas fini jusqu’à ce qu’un Sagittaire ne le décide ! Même si l’énergie commence à changer au début du mois de septembre, vous aurez encore le temps de vous connecter avec vos amis et votre famille pour des moments de bonheur. Votre travail est le domaine de votre vie qui pourrait être affectée par Mercure en rétrograde. Au lieu d’être frustrée que les choses soient un peu plus lentes, prenez le temps d’être plus créative.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Septembre frappe à votre porte avec quelques projets intéressants et vous ne pourriez pas être plus prête pour eux. Dans l’ensemble, votre vie professionnelle s’annonce plutôt agréable malgré quelques petits soubresauts causés par Mercure qui rétrograde. Au cours de la seconde moitié du mois, votre attention sera concentrée sur votre famille avec l’opportunité de raviver une relation importante.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Si vous espériez que le mois de septembre propulse les choses à la vitesse supérieure, vous devrez être un peu plus patiente. Une relation significative pourrait vous chicoter et vous aurez probablement besoin d’un temps de réflexion avant de prendre une décision finale. Voyager pourrait également être dans les cartes pour vous ce mois-ci. Prendre du temps pour soi n’a jamais semblé aussi relaxant.
Poissons (19 février – 20 mars)
Avec Vénus qui rétrograde au début du mois, ça ne pourrait pas être plus clair : vous avez besoin de vous détendre et de prendre soin de vous. Votre esprit sera probablement occupé à penser à votre relation, car vous pourriez être sur le point d’amener tout ça au prochain niveau. Si c’est la fin de la route pour vous deux, sachez simplement que l’univers vous mettra sur un nouveau chemin avec de belles opportunités.
Signes astrologiques : bortonia Getty Images
À lire aussi :
Infolettre VÉRO
Pour ne rien manquer de la carrière de Véro, découvrir les tendances mode-beauté de l’heure, cuisiner des recettes alléchantes et profiter de rabais exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre !
