Horoscope : Vos prévisions astrologiques d’octobre 2021

Astro_Balance-octobre-2021
24 Sep 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Bonne saison de la Balance! Découvrez où vous devriez concentrer vos énergies en fonction de votre signe astrologique.

Avec plusieurs changements dans l’air, vous devriez garder vos options ouvertes dans votre vie professionnelle et personnelle jusqu’à la fin de l’année. Bien que Mercure qui rétrograde puisse ralentir les choses, vous ressentirez toujours le mouvement de la nouvelle lune en Balance et de la pleine lune en Bélier, respectivement au début et à la fin du mois.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Avec une pleine lune en Bélier le 20 octobre 2021, il serait juste de dire que tous les yeux sont rivés sur vous, chère âme fougueuse. Votre vie de rêve est à votre portée et tout ce que vous avez à faire est de la saisir – mais, il n’y a qu’une seule mise en garde. Le secret pour vivre votre meilleure vie est de miser sur la collaboration. Que ce soit en amour ou dans votre vie professionnelle, deux valent mieux qu’un.

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Pendant le mois le plus effrayant de l’année, vous laisserez vos collègues surpris à la vue de votre niveau de productivité grâce à l’influence positive de Mars qui vous aide à faire avancer les choses. Ne soyez pas tenté de vous détendre avec vos amis artistes qui ont un horaire plus flexible. Vous êtes là pour gagner et vous êtes presque à la ligne d’arrivée.

signe-astro-gemeaux

Gémeau (21 mai – 20 juin)

Même si Mercure qui rétrograde pourrait ralentir les choses pendant la première moitié du mois, vous ressentirez toujours les effets enflammés de Mars dans votre vie personnelle. Célibataire ou en couple, vous voudrez officialiser les choses ou passer à l’étape suivante de la relation, juste à temps pour les Fêtes. Il en va de même si vous avez travaillé sur un projet créatif – des commentaires qui changent la donne pourraient arriver très bientôt!

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Si vous songez à emménager dans un nouvel espace qui vous représente mieux, octobre pourrait être le moment idéal pour chercher une nouvelle demeure. Donnez-vous un peu de temps pour trouver l’endroit qui correspond à vos besoins – si cela ne vous convient pas, laissez tout tomber et concentrez votre énergie sur le relooking de votre chambre.

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Un pas en avant et deux pas en arrière. Est-ce quelque chose auquel vous pouvez vous identifier? Avec la puissance de Saturne qui s’oppose à votre signe solaire, vous pourriez être en conflit entre vos souhaits et vos obligations. Si vous y allez un jour à la fois, il vous sera peut-être plus facile de naviguer lorsque vous effectuerez certaines décisions au travail et à la maison.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Faire plaisir aux gens autour de vous peut être votre truc. Si vous êtes une Vierge typique, votre langage amoureux est probablement des actes de service, ce qui signifie que vous organisez votre emploi du temps en fonction de l’agenda des autres. Laissez-nous vous expliquer : personne ne changera son emploi du temps pour s’adapter au vôtre, alors pourquoi le feriez-vous pour quelqu’un qui pourrait être un parfait inconnu ?

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La saison de la Balance est à nos portes et rien ne vous donne un avantage cosmique comme une pleine lune dans votre signe au début d’un nouveau mois. Définissez vos intentions et mettez-vous au travail. Si vous recherchez un avancement au travail, les dieux de la promotion vous sourient – enfin! Si vous cherchez l’amour, arrêtez de chercher et il vous trouvera. Le ASAP Rocky à votre Rihanna est là!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Travailler dans les coulisses peut être épuisant, même pour un Scorpion fort et puissant. Assurez-vous d’ajouter des soins personnels à votre calendrier. Lorsque votre santé mentale est une priorité, vous pouvez vous attendre à ce que de bonnes choses vous arrivent. Ce mois-ci, concentrez votre énergie à faire de votre maison le reflet de vos bonnes intentions. Un coin de méditation dans votre chambre n’a jamais été une aussi bonne idée.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le monde est à votre portée. Que vous planifiez un voyage ou que vous peaufiniez votre présence sur les réseaux sociaux, votre vie sera passionnante ce mois-ci avec de nombreuses opportunités de faire évoluer votre entreprise à l’international ou de vous connecter avec des personnes dans d’autres pays. Avec Mercure qui rétrograde, les choses avanceront lentement, mais vous sentirez tout de même des portes s’ouvrir pour vous.

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Vous attendiez ce moment depuis longtemps et il est enfin arrivé. Une récompense financière liée à votre travail est sur le point d’arriver pour vous donner la tranquillité d’esprit et un compte bancaire plus important. Avec Mars qui augmente votre productivité, vous aurez l’endurance nécessaire pour travailler et faire en sorte que les VIP vous remarquent. Augmentez vos tarifs parce que vous êtes sur le point de faire parler de vous!

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Avec Jupiter toujours dans votre signe, vous n’avez pas fini de ressentir les effets de cette importante planète sur votre vie. Avant la fin de l’année, vous pourriez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ou personnelle, alors gardez l’esprit ouvert lorsqu’il s’agit d’essayer de nouvelles choses. Un nouveau chapitre de votre vie vous attend. Vivre l’authenticité est la clé de votre succès.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Ce mois-ci, vous avez une excellente occasion de mettre de l’ordre dans vos finances et de revoir certaines des choses qui ne fonctionnent plus nécessairement pour vous. Bien que vous ayez des souhaits en ce qui concerne votre avenir, le karma pourrait avoir d’autres plans pour vous. Reconnecter avec votre côté spirituel vous aidera à naviguer dans des eaux tumultueuses.

À lire aussi : 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine