Horoscope : Vos prévisions astrologiques d’octobre 2022

horoscope-octobre-2022
23 Sep 2022 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Découvrez ce que vous réserve votre horoscope du mois d'octobre 2022.

Alors que les pantalons cargos sont le choix à faire pour l’automne, vous pourriez avoir besoin d’un peu d’aide en ce qui concerne les décisions dans votre travail et votre vie personnelle. Astrologiquement parlant – parce que tout ça est basé sur la science, n’est-ce pas, vous pourriez ressentir le besoin de lâcher prise à l’approche du mois d’octobre avec Mercure qui arrête de faire des siennes après quelques semaines de chaos. Plus tard dans le mois, vous commencerez même à vous sentir plus légère (oui, c’est possible!) car deux autres planètes termineront leur cycle rétrograde. Tout ça pour dire que nous sommes prêtes pour des lattes épicés à la citrouille et des Uggs sans chaussettes. Découvrez ce que les planètes vous réservent en fonction de votre signe solaire:

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Avec quelques planètes (enfin!) devenant directes ce mois-ci, vous ressentirez une sensation de mouvement vers l’avant que vous apprécierez grandement. Utilisez cette énergie pour bouger en changeant votre routine de conditionnement physique. Si vous voyagez ce mois-ci, assurez-vous d’apporter cette nouvelle routine avec vous en vacances. Nous savons tous qu’un Bélier physiquement actif est heureux.

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Votre vie professionnelle est en feu et vous ne pourriez pas en faire plus même si vous le vouliez. Même si vous vous débrouillez extrêmement bien au travail, il est important de savoir quand faire une pause en tête-à-tête avec son amoureux. En ce qui concerne votre vie personnelle, il faudra peut-être un peu plus de dévotion ce mois-ci si vous ne voulez pas revenir sur les applications de rencontres. Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment!

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

La saison la plus épeurante de l’année ne sera pas si effrayante pour vous. En fait, ce sera le contraire, vous offrant de doux moments avec votre amour et des moments de célébrations au travail. Il semble qu’un peu de romance pourrait vous aider, alors faites ces réservations au restaurant dès maintenant! Dans votre vie professionnelle, les clients voient votre valeur et veulent vous voir réussir!

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cancer, être à l’écoute de vos désirs et de vos besoins sera la clé du succès pour vous. Ce mois-ci, tout est sous le thème de la patience et de prendre le temps d’apprécier le chemin parcouru tout en gardant un oeil sur les possibilités qui s’offrent à vous. Si vous pouviez arrêter de vous comparer aux personnes que vous épiez sur Instagram, seriez-vous fière de vous? Nous espérons que vous l’êtes!

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

S’il y a un signe qui a des standards en matière de relations, c’est bien vous. C’est pourquoi on vous aime, parce que vous nous aidez aussi à respecter les nôtres! En octobre, vous devriez revenir sur la scène des rencontres pour évaluer le type de partenaire que vous recherchez vraiment. Lorsque vous sortez ensemble, n’oubliez pas de vous amuser – ce n’est pas grave d’avoir un mauvais rendez-vous, l’important est d’en rire avec vos amis!

Vierge (23 août – 22 septembre)

Même si vous vous épanouissez pour atteindre la perfection, la vie a parfois un autre scénario en tête. Les échecs sont des leçons qui nous aident à passer au prochain chapitre de la vie. Votre travail et votre vie amoureuse ont le potentiel de vous en faire voir de toutes les couleurs, tant que vous êtes prête à abandonner le passé. Laisser votre passé vous définir ne vous fera aucun bien!

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Être fidèle à soi-même est la source du bonheur. Bien qu’il puisse être difficile pour une Balance de ne pas tenir compte de l’opinion des autres, le moment est venu pour vous de prendre les rênes de votre vie. Personne ne fait autant d’heures au travail, alors si votre vie professionnelle ne vous convient plus, changez-la. Écoutez votre désir de devenir entrepreneure!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour apporter un changement inspirant à la table en octobre. En tant que signe qui aime une bonne transformation, y compris les relookings, il est temps de passer au niveau supérieur de votre vie. Êtes-vous prête? Parce que nous aimons vous voir vous transformer en la meilleure version de vous-même.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire, soyez attentive! Il est temps de se concentrer sur soi et rien d’autre. En octobre, l’univers vous demande de vous pencher sur votre moi le plus authentique et de rechercher ce que vous voulez vraiment dans la vie. Arrêtez d’essayer de plaire aux membres de votre famille qui pourraient penser que vous faites trop ceci ou cela. À partir du moment où vous commencerez à vivre pour vous-même, vous commencerez à attirer de belles personnes et opportunités!

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Il semble que vous avez atteint l’équilibre dans votre vie et qu’il n’y ait plus de drame! Mais attendez, est-ce même possible si vous êtes une Capricorne? Vous voici à un point où vous avez tout ce que vous avez toujours souhaité, alors c’est le moment d’apprécier les choses simples de la vie. Nous avons le sentiment que vous pourriez même aimer un peu de lenteur. Profitez-en pendant que ça dure!

 

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau romantiquement attaché entre dans la conversation. Avez-vous passé la phase du début de relation où tout est parfait avec votre amour? Si ce n’est pas encore fait, cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez. Les Verseaux célibataires peuvent s’attendre à avoir de l’action sur la scène des rencontres, alors allez-y et montrez-leur ce que vous avez à offrir.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Nous voulons tout ce que vous avez: une relation saine avec un partenaire amoureux. Nous pourrions même vous appeler la gourou des relations grâce à vos incroyables compétences en communication, acquises au cours de vos relations passées. Entre le travail et la vie, vous serez très occupée ce mois-ci, alors assurez-vous d’allouer du temps à votre routine de bien-être!

 

 

À lire aussi : 

 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images
Photo principale : Svetlana Larshina Getty Images (Vierge)



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine