Horoscope : Vos prévisions astrologiques pour 2022

Astro_Previsions2022
17 Déc 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Au revoir 2021, helloooo 2022. Nous ne sommes surement pas les seules à déjà aimer le son de vingt vingt-deux. Voici votre horoscope pour 2022.

Avec Jupiter en Poissons et Bélier et une série d’éclipses en Scorpion et en Taureau qui se produisent tout au long de l’année, nous allons connaître beaucoup de hauts et de bas. Découvrez comment vous pouvez canaliser votre maître spirituel intérieur pour attaquer 2022 comme si vous étiez une rock star.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Êtes-vous prête à commencer une nouvelle année et un nouveau chapitre de votre vie? Nous sommes prêts pour vous, car 2022 est sur le point de bouleverser votre monde intérieur comme vous ne l’auriez jamais imaginé. Cette année serait le moment idéal pour commencer à travailler sur vous-même et vous connecter avec le vrai VOUS. Arrêtez d’écouter l’opinion des autres, il n’y a que la vôtre qui compte!

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Autant vous appréciez la compagnie des autres dans votre vie, il demeure important de mettre de l’avant votre estime de soi en prenant soin de vous. Essayez de vous mettre en premier cette année en écoutant vos besoins. Si votre corps vous dit qu’il a besoin de repos et que votre esprit a envie d’un peu d’Emily à Paris, alors c’est exactement ce que vous devriez faire. Le tout avec modération, bien sûr!

signe-astro-gemeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Rêvez grand, travaillants Gémeaux! Lorsque vous êtes déterminé à atteindre vos objectifs, rien ne peut vous arrêter. Utilisez cette énergie et cette motivation pour réaliser votre rêve de toujours. Nous parlons d’un projet qui change la vie et qui fera passer votre partenaire en seconde place pendant un petit moment. Ils peuvent être assurés que vous ne les oublierez pas au cours du processus – ou le ferez-vous?

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Tous les yeux sur vous, doux Cancer! Si vous ne pouviez écrire qu’un seul livre cette nouvelle année, ce devrait être sur les secrets pour être vraiment heureux. Vous rayonnez de bonheur et tout le monde veut être autour de vous pour s’imprégner de cette énergie. Profitez de 2022 pour sortir et pourquoi ne pas améliorer votre garde-robe avec de nouveaux basics pendant que vous y êtes?

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

On dirait que vous entrez dans la nouvelle année avec une nouvelle vision de la vie. Quel que soit l’événement difficile que vous ayez dû surmonter, vous devez savoir que le vent tourne progressivement pour vous. Pendant que vous attendez que tout se mette en place, vous devriez toujours profiter de ce que la vie a à offrir, peut-être sous la forme d’un nouvel intérêt amoureux d’ici la saison des Fêtes.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous pouvez compter sur une Vierge pour ne jamais reculer lorsque les choses deviennent difficiles. Après avoir surmonté une année difficile en termes d’avancement professionnel, vous sortez enfin du bois cette année et vous pouvez remercier votre travail acharné pour cette réussite. Les gens autour de vous remarquent votre dévouement et il semble que vous pourriez avoir quelque chose à célébrer d’ici le milieu de l’année. Félicitations!

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Il n’y a pas de moment plus chanceux pour les Balances célibataires pour obtenir un peu d’action dans le département de l’amour. Nous parlons de relations sérieuses et engagées – si vous êtes prête à le faire. Si vous voulez toujours jouer cool comme Brad Pitt, soyez notre invitée. Que ce soit en amour ou dans la vie, vous serez ravie de voir à quel point vous vous sentirez comme sur un nuage tout au long de la nouvelle année.

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Alors que la nouvelle année peut jouer avec vos émotions, vous pouvez compter sur vos projets créatifs pour maintenir votre niveau de bonheur assez élevé. Étant donné que la créativité et la romance sont liées en astrologie, vous pourriez même avoir de la chance en amour. Non, nous ne plaisantons pas. Vous pourriez en fait rencontrer quelqu’un que vous voudrez ajouter à votre liste de contacts téléphoniques – jolis emojis inclus.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Vous sentez-vous encore plus ancrée? En tant que voyageuse du monde, vous avez toujours la tête dans les nuages ​​à rêver à votre prochaine destination. Bien que votre désir de voyager pourrait (ne jamais) s’éteindre, vous pourriez vous retrouver avec un partenaire sérieux qui vous permet de vous déplacer librement – dans des limites raisonnables.

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Vous ne pourriez pas être plus prête pour 2022. Vous êtes sur le point d’entrer dans la nouvelle année avec un tout nouveau look, ou du moins avec une nouvelle coupe de cheveux, et votre entourage ne manquera pas de vous remarquer. Dans la vie comme en amour, vous partez à la conquête de nouveaux terrains et réussissez de nouveaux projets sous forme de missions et de rendez-vous. Regardez-vous, vous êtes déjà en mode multitâche!

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Avez-vous toujours pensé à créer une entreprise ou retourner à l’école pour acquérir une nouvelle compétence? Saisissez l’arrivée de 2022 pour y arriver. Démarrez votre plan d’affaires ou postulez à un programme qui stimule votre créativité. Il n’y a pas de moment comme le présent, surtout en 2022, lorsque les planètes vous préparent pour réussir dans la poursuite de vos rêves.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Mangez vos légumes, car vous devrez garder l’esprit vif alors que vous entrez dans l’une des années les plus lucratives de votre vie. Parfois, certaines opportunités sont trop belles pour être vraies et il vous appartiendra de choisir où vous souhaitez concentrer votre énergie. L’univers vous teste et vous donne tous les outils pour prendre les bonnes décisions! Nous croyons en vous.

 

À lire aussi : 



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ginette Carignan dit :

    Pour ce qui est de l’horoscope 2022, vous en dites pas trop et on dirait que c’est pour la fin d’année 2021, j’aurais aimé plus pour 2022.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine