Jouets sexuels : 6 vibromasseurs nouvelle vague à essayer!

vibromasseurs-a-essayer
25 Jan 2023 par Chantal Tellier
Catégories : Culture / Saint-Valentin / Santé
Icon

On n’est pas toujours obligée de pénétrer dans le, euh, vif du sujet pour trouver le plaisir. Voici six vibromasseurs externes qui sauront titiller nos zones érogènes sans envahir notre intimité.

Langues de feu

vibromasseurs-a-essayer-volta-fun-factory

Le mouvement vibratoire des pointes du Volta, de Fun Factory, stimule la circulation sanguine, augmentant ainsi la sensibilité de nos zones érogènes. Ce qu’on aime du Volta, c’est qu’on peut positionner les pointes à plein d’endroits et de plein de façons (autour du clitoris, à plat sur le vagin, une pointe aplatie sur le clitoris et l’autre qui vibre à l’entrée du vagin, etc.). On peut aussi s’en servir pour stimuler nos seins, ou le pénis de notre partenaire. C’est un jouet polyvalent, qui procure des sensations surprenantes avec ses 36 combinaisons différentes!

(206 $, xoxtoys.ca)

 

Le grand écart

vibromasseurs-a-essayer-the-ballerina-smile-makers

Pas fan de ballet? The Ballerina, de Smile Makers, pourrait bien vous faire changer d’avis! Sa texture en silicone d’une douceur exquise est déjà une expérience sensorielle en soi. Sa forme organique, qui épouse parfaitement la vulve, offre une stimulation complète, entraînant des vagues de plaisir qui déferlent encore et encore. C’est… grandiose. Une véritable révélation! Croyez-moi sur parole, ce jouet deviendra vite votre meilleur ami.

(160 $, chapters.indigo.ca)

Boules magiques

vibromasseurs-a-essayer-mighty-magnetic-orbs

Bon, d’accord, ce n’est pas un vibromasseur, mais ce n’est pas parce que ça ne vibre pas que ce n’est pas efficace! Les Mighty Magnetic Orbs sont, euh, très puissantes. On peut bien sûr les utiliser sur nos mamelons, mais aussi sur notre vulve ou notre clitoris ou (avec sa permission!) sur le scrotum ou le pénis de notre partenaire. Mais attention: la force de la pression est surprenante. Alors on y va tout doux, hein.

(25 $, myafterglo.com)

 

Good vibes only

vibromasseurs-a-essayer-le-vibe-de-maude

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Si vous êtes nouvelle dans le monde des jouets sexuels, Le Vibe, de Maude, est tout indiqué pour vous. Il combine à la fois l’élégance, la discrétion et la facilité d’utilisation. Ce stimulateur clitoridien tout mignon à trois vitesses va droit au but. La tête fine et flexible peut aussi être insérée si on le désire. Mais honnêtement, la pression extérieure est bien suffisante pour nous faire jouir.

(65 $, myafterglo.com)

L’amant français

vibromasseurs-a-essayer-the-french-lover

On devient vite accro à The French Lover, de Smile Makers. Fabriqué en silicone, ce vibro est doté d’un embout fin et flexible qui imite les mouvements de la langue. On peut contrôler la pression et la vitesse pour stimuler le clitoris ou chatouiller n’importe quelle zone érogène. Perso, j’adore l’utiliser sur les lèvres… de mon visage! Comme quoi il ne faut pas hésiter à expérimenter.

(75 $, chapters.indigo.ca)

 

Plaisir ciblé

vibromasseurs-a-essayer-womanizer-premium

Le Womanizer Premium est un stimulateur clitoridien d’une douceur incomparable au toucher. C’est le premier à avoir utilisé la technologie de l’air pulsé, qui vise à donner du plaisir sans avoir de contact direct avec le clitoris. Le Womanizer utilise la pression de l’air pour «masser» le clitoris, de sorte qu’il est doux mais ultra efficace. Il suffit de placer l’embout sur notre clitoris et… on atteint le septième ciel en deux minutes top chrono. Wow! Il possède en plus un mode pilote automatique qui varie les intensités pour nous. Ah, le plaisir de se laisser aller!

(219 $, myafterglo.com)

Les produits proposés dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos collaborateurs. Nous pouvons percevoir une commission d’affiliation sur certains des produits que vous décidez d’acheter.

 

 

À lire aussi :



Catégories : Culture / Saint-Valentin / Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine