Parmi les indispensables de Bianca au temps des Fêtes: le lait Fairlife, dont elle est ambassadrice depuis deux ans et qu’elle a toujours dans son frigo. Ce lait ultrafiltré, fait de lait 100 % canadiens, contient 50 % moins de sucre et 50 % plus de protéines que le lait ordinaire. De quoi accompagner les moments festifs préférés de la sympathique actrice et animatrice, qui d’ailleurs fait partie de la distribution de 23 décembre, le film de Noël à voir cette année!
SES REPAS DE PRÉDILECTION
«Pour m’assurer de toujours avoir un petit quelque chose de sucré à cuisiner lorsque mes proches me rendent visite à l’improviste, je garde toujours du lait ultrafiltré FairlifeMD dans le frigo, raconte Bianca. Je peux alors concocter un dessert vite fait – et c’est toujours une boisson parfaite pour accompagner les collations des enfants durant le temps des Fêtes.» La comédienne, qui adore tout ce qui entoure Noël, opte presque toujours pour des rencontres décontractées plutôt que des grandes réceptions. Son repas préféré pour réunir les siens? Le brunch! «Pour moi, dit-elle, c’est l’occasion de recevoir tout le monde autour de la table, sans stress.» Et quel est son secret pour réussir ce brunch festif? Un lait frappé à saveur de pain d’épices. «Toujours un succès!»
Sans oublier que durant ses préparatifs, elle s’accorde une pause avec son secret bien gardé – le lait au chocolat fairlife, qu’elle chauffe légèrement et auquel elle ajoute des guimauves… un délice réconfortant dont on ne peut se passer!
LE POTLUCK COMME FORMULE GAGNANTE
Histoire de ne pas trop se casser la tête, Bianca aime bien organiser des repas en formule potluck. Ses convives peuvent ainsi apporter leur contribution, comme des boissons ou des desserts, pour agrémenter le menu. «Il n’y a pas de mal à demander de l’aide. Chacun met la main à la pâte: c’est la saison du partage, après tout!» lance-t-elle. Quand c’est à son tour de cuisiner quelque chose à apporter chez ses hôtes, elle prépare une panna cotta au chocolat et coulis de framboises, garnie de gaufrettes émiettées et de quelques framboises fraîches. «C’est délicieux… et encore meilleur accompagné d’un verre de lait ultrafiltré FairlifeMD», assure la maman.
ET POUR LE PÈRE NOËL…
À propos d’amateurs de lait, Bianca n’oublie jamais d’en laisser un grand verre – et quelques biscuits – au père Noël, le soir du réveillon. Avec son bon goût et ses apports nutritifs, nul doute que le lait ultrafiltré FairlifeMD plaira autant au généreux barbu du pôle Nord qu’aux jeunes enfants!