Marché OKKO: des achats locaux et responsables à bas prix

25 Mai 2021 par Élise Fiola
Catégories : Culture / Environnement / MSN
Icon

Nouvelle plateforme de vente en ligne, le Marché OKKO, regroupe une foule de produits locaux et responsables à petits prix.

Les produits présentés sur Le Marché OKKO sont tous créés et fabriqués au pays et ont été préalablement testés et approuvés. Les entreprises sélectionnées véhiculent au moins l’une des valeurs d’OKKO soit: la production d’articles végans, biologiques, naturels, zéro déchet, équitables ou utilisant des matières recyclées.

Un don mensuel totalisant 1% de tous les revenus de l’entreprise est versé à un organisme sélectionné. Le montant amassé en ce premier mois d’opération reviendra au Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKKO (@shopokko)

En tant que femmes, les cofondatrices du marché OKKO, Audrey Marguerite et Christine Teixeira, se sentent interpellées par l’implication de cet organisme et l’ont choisi pour contribuer d’une certaine façon à leur influence positive sur la communauté.

Écolo et écono!

Les deux idéatrices du projet offrent, à ce jour, plus de 1000 produits responsables de 50 marques différentes pour toute la famille, et ce, à des prix bon marché. Les catégories sont multiples : beauté et soin, maison, bébé et enfant, zéro déchet, épicerie et même produits pour animaux.

Afin d’offrir de meilleurs prix aux consommateurs, OKKO choisit de réduire ses commissions sur les ventes. De plus, en devenant membres d’OKKO, les clients peuvent profiter de rabais exclusifs sur tous les items tout au long de l’année.

Les deux entrepreneurs ont produit cette plateforme pour simplifier et rendre accessible l’art de la consommation responsable au quotidien afin de permettre à chacun de devenir un acteur de changement.

À lire aussi :

Photo principale : Pexels Vlada Karpovich (Famille), KANEL, ATELIER BOSC



Catégories : Culture / Environnement / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine