Netflix: 10 séries divertissantes qui nous font du bien

17 Avr 2020 par Marouchka Franjulien
Catégories : Culture
Icon

Besoin d’un petit coup de boost au moral? On enfile les saisons de ces séries drôles ou ludiques, dénichées sur Netflix (notre meilleur ami depuis le début du confinement).

Life in Pieces

On rattrape les trois saisons en un clin d’œil, avant la sortie du quatrième opus le 18 avril, sur Netflix. La série suit le quotidien de la famille Short en Californie, des grands-parents retraités au jeune couple avec enfant… et le résultat est hilarant!

 

Brooklyn Nine-Nine

Après six excellentes saisons, la série, qui suit les aventures cocasses d’un commissariat de police, à Brooklyn, revient sur nos écrans le 24 avril. «Noice»!

 

 

Never Have I Ever

Inspirée de l’adolescence de l’actrice Mindy Kaling, co-créatrice de la série, Never Have I Ever raconte les mésaventures d’une jeune Américaine d’origine Indienne, qui souhaite devenir populaire à l’école. À découvrir dès le 27 avril!

 

The Great Canadian Baking Show

Après le succès de The Great British Baking Show au Royaume-Uni, c’est au tour du Canada d’accueillir 10 pâtissiers amateurs, venus de partout au pays, dans une compétition gourmande. De quoi nous donner des idées en cuisine pendant le confinement!

 

Workin’ Moms

Avis aux mamans débordées, qui doivent jongler enfants et boulot! Dans cette série humoristique canadienne, quatre femmes retournent au travail après leur congé de maternité… et les galères s’ensuivent. On est fans!

 

The Good Place

Après sa mort, Eleanor Shellstrop se retrouve au paradis. Seul hic? Monstre d’égoïsme durant son vivant, elle comprend qu’elle est là par erreur et compte bien le cacher aux autres arrivants. La série aborde avec humour les grandes questions de moral et de philosophie, et on en redemande!

 

Shitt’s Creek

Ruinée, la famille Rose est obligée de dire adieu à sa vie ultraprivilégiée pour aller vivre dans un motel délabré à Shitt’s Creek, un village paumé acheté en blague des années auparavant. Cette série canadienne, qui vient de clore sa sixième et dernière saison en beauté, fait le buzz!

 

Ugly Delicious

Le célèbre chef David Chang voyage aux quatre coins du monde pour explorer les richesses culinaires — du barbecue au tacos — et leurs enjeux culturels. Le résultat donne faim (et ça tombe bien, parce que la seconde saison vient de sortir)!

 

Next in Fashion, sur Netflix

Cette série de téléréalité met en compétition 18 créateurs de mode internationaux, qui souhaitent faire décoller leur marque. Tan France (de la série Queer Eye) et la it-girl Alexa Chung sont aux commandes de cet affrontement haut en couleur, qui promet de ravir les inconditionnels de mode.

 

 

Somebody Feed Phil

À chaque épisode, le scénariste et producteur Phil Rosenthal nous emmène dans une nouvelle ville pour y découvrir les spécialités culinaires et les établissements phares. Celui qui s’est fait connaître grâce à la série new-yorkaise Everybody Loves Raymond, dans les années 1990, a un appétit féroce et une joie de vivre contagieuse. Ça fait un bien fou (et on a presque l’impression de voyager avec lui à chaque épisode)!

 

 

 

D’autres idées divertissantes:



Catégories : Culture
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mallette dit :

    Dommage ils sont tous en anglais

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine