Nos stars et leurs coups de coeur culturels: Nicolas Ouellet et Zach Zoya

Nicolas-Ouellet-et-Zach-Zoya
16 Sep 2019 par Laurie Dupont
Catégories : Culture / Véro-Article
Icon

On a demandé à Nicolas Ouellet de nous présenter son tout dernier coup de coeur culturel: le rappeur Zach Zoya.

Qu’est-ce qui t’a incité à choisir Zach Zoya?

Nicolas: «Je connaissais la musique de Zach depuis la sortie de Superficial, en 2017, mais c’est le vidéoclip de Who Dat qui m’a vraiment hypnotisé. Je l’ai envoyé à plein d’amis en leur disant que s’ils voulaient savoir ce qui se passerait dans les prochaines années sur le plan musical, ce qui risquait de partir de chez nous pour aller ailleurs, ce serait Zach Zoya. D’ailleurs, toutes les personnes à qui je l’ai fait découvrir accrochent complètement. Ce qui est vraiment hot, c’est que vous me donnez l’occasion de mettre Zach de l’avant! Lui, par la suite, il va pouvoir redonner à des milliers, voire des millions de personnes, avec sa musique.»

Zach: «Thanks, man! Je suis vraiment surpris et reconnaissant de tout le soutien que je reçois des gens d’ici, c’est fou! Je suis parti d’Abitibi en me disant que j’irais faire mon nom à Montréal et c’est exactement ce qui se passe. Mais je ne m’attendais pas d’être dans un magazine féminin aussi rapidement!» (rires)

LEURS ACTUS

Nicolas anime Jusqu’au bout les vendredis soir partout au pays sur ICI Radio-Canada Première à partir de l’automne et 100% Local, les dimanches à 14h00 sur ICI Radio-Canada Télé.

Zach Zoya est en spectacle le 1er septembre à Montréal et le 19 septembre à l’Annexe 3 à Laval dans le cadre du festival LVL UP.



Catégories : Culture / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine