Nathalie Doummar
Décidément, Nathalie Doummar a tous les talents. Au petit écran, on a pu la voir dans les téléséries «Aller simple» et «L’Échappée», et elle enchaîne aussi les succès sur les planches. D’ascendance égyptienne, l’actrice et autrice à l’aube de la quarantaine puise dans ce qu’elle a de plus intime pour toucher le coeur de tous les Québécois.
Guylaine Tremblay
Elle fait l’unanimité, peut passer de la comédie au drame, ressembler à nos meilleures amies, à cette mère qu’on aurait voulu avoir ou à cette soeur qui nous donnerait de sages conseils. Guylaine Tremblay, au fond, c’est un peu toutes les femmes, avec ce supplément d’âme qui fait qu’on a envie de la côtoyer. À preuve, en 38 ans de carrière depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Québec, elle n’a jamais cessé d’être désirée et espérée.
Sonia Vachon
Pas besoin de jaser longtemps avec Sonia Vachon pour comprendre que la transparence et le respect de l’autre, c’est primordial à ses yeux. Avec elle, pas de faux-semblants.
Sandrine Bisson
C’est enfin le temps des récoltes pour Sandrine Bisson, la délicieuse héroïne de la nouvelle télésérie «Le temps des framboises». Rencontre avec une femme singulière, épanouie comme jamais.
Céline Bonnier
On peine à se remettre de sa bouleversante interprétation d’Anne-Sophie dans «L’heure bleue» que Céline Bonnier revient déjà en force dans la télésérie dramatique «Une affaire criminelle». Rencontre avec une actrice caméléon.