Quelle plante correspond le mieux à votre signe astrologique?

03 Mar 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN
Icon

Que vous ayez le pouce vert ou que vous soyez plutôt du genre à oublier vos plantes à répétition, nous vous proposons le compagnon de bureau idéal pour vous selon votre signe astrologique.

Passer plus de temps à l’intérieur sera certainement plus agréable avec quelque chose de mignon à regarder.

 

Bélier (21 mars – 19 avril)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F L O R . U S H (@flor.ush)


S’il y a bien une chose avec laquelle un Bélier ne peut argumenter, c’est que la patience n’est pas sa vertu. Bien qu’il soit principalement parfait pour tout le reste – ahem, il a la mèche plutôt courte lorsqu’il doit attendre quoi que ce soit. Lorsqu’il s’agit de prendre soin d’une plante, l’idéal serait que cette plante ne nécessite pas toute son attention. Bonjour, cactus!

 

Taureau (20 avril – 20 mai)


Il n’y a pas plus têtu que notre cher Taureau! Bien qu’il puisse se présenter comme une personne qui prend beaucoup de plaisir à être paresseuse, il n’en est pas moins celui qui n’hésitera pas à relever un défi tel que garder un figuier à feuilles de violon en vie. Donnez-lui la plante la plus difficile à satisfaire et regarde-le être à la hauteur de la tâche!

 

Gémeaux (21 mai – 20 juin)


Laissez à un Gémeau le soin de trouver le meilleur colocataire – apaisant, indépendant et pétillant. Faites place à une collection de succulentes. Même s’il aime discuter avec ses amis via FaceTime, ce signe jumeau ne peut pas passer trop de temps seul dans sa demeure spirituellement bien alignée. Les plantes succulentes sont le complément parfait à sa maison, car elles purifient les toxines dans l’air, apaisant le tout.

 

Cancer (21 juin – 22 juillet)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Avani (@littleclaypot_)


S’il y a un signe qui a le dévouement afin de nourrir un châtaignier de Guyane – alias le Money Tree – c’est certainement le signe du crabe. On ne peut pas penser à une meilleure personne pour prendre méticuleusement soin de cette plante sur une base hebdomadaire tout en respectant l’apport en eau recommandé. Le cancer fera absolument TOUT pour optimiser le feng shui de sa maison. Au revoir, le colocataire!

 

Lion (23 juillet – 22 août)


La plante la plus colorée pour le plus beau signe du zodiaque! Pour correspondre à l’esthétique de ce propriétaire, une broméliacée est le choix parfait pour améliorer la maison d’un Lion. À la fois spectaculaire et amusante, cette plante n’a pas besoin de beaucoup de soins, ce qui ne pourrait pas être plus parfait pour bébé Lion qui apprécie sa beauté, mais qui a toujours besoin d’un peu plus de temps dans la salle de bain.

 

Vierge (23 août – 22 septembre)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain (@romain.orchids)


Donnez une orchidée à une Vierge et regardez-la s’épanouir! Il n’y a pas beaucoup de signes du zodiaque qui ont la ténacité de nos amis Vierge. Quand il s’agit d’arroser, de fertiliser et de rempoter une orchidée, nous ne penserions à aucun autre signe pour accomplir la tâche. Laissez-leur le soin de donner à cette plante la meilleure vie dont elle n’ait jamais rêvé.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam🌴🍀 (@blanc_ecume)


Même si la Balance apprécie les choses simples, elle profite toujours d’un soupçon d’opulence de temps en temps. Laissez-la se consacrer à une plante qui lui donnera une belle apparence tout en prenant le rôle de purificateur lorsque viendra le temps d’éliminer les toxines dans l’air. Rencontrez le lys de la paix qui fleurit comme pas un lorsqu’il reçoit assez d’amour.

 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)


Trouver une plante qui répond aux normes d’un Scorpion n’est pas une mince affaire. Le Dracaena est probablement le seul colocataire dont ce signe d’eau ne se lassera pas. Nous ne pourrions pas trouver mieux, car cette plante est aussi directe que son propriétaire en faisant changer de couleur ses feuilles quand on lui a donné trop d’eau. Le match parfait!

 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)


Si vous ne pouvez pas mettre la main sur un Sagittaire, c’est probablement parce qu’il est littéralement dans les airs. En tant que signe qui valorise la liberté plus que toute autre chose, il n’opterait jamais pour une plante qui nécessite plus d’amour que leur douce moitié. Les filles de l’air ne pourraient pas être plus sur-mesure pour le Sagittaire car elles sont hautement adaptables – aucun passeport n’est requis.

 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)


Dites-moi que vous êtes un Capricorne sans me dire que vous êtes un Capricorne. Bonjour Bonsaï! S’il y a un signe qui peut s’attaquer à cette plante difficile comme si ce n’était pas un gros problème, c’est certainement la chèvre du zodiaque. Prendre soin de cette plante traditionnelle exige de la discipline et de la responsabilité, c’est pourquoi il n’y a personne de mieux adapté pour cette tâche que nos amis gouvernés par Saturne.

 

Verseau (20 janvier – 18 février)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tía Jeni (@lovetiajeni)


La ramification fait partie de l’ADN du Verseau. Le choix d’une plante pour ce signe d’air doit donc se diriger vers des options non traditionnelles qui aident également à garder l’air purifié afin qu’il soit plus facile de respirer. Une plante comme les pothos serait un excellent choix, car elle a tendance à faire pousser ses branches de manière imprévisible, tout en ajoutant une touche tropicale aux pièces de la maison.

 

Poisson (19 février – 20 mars)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M A R L E N E 🌸 (@marlenehgl)


L’aloe vera ne pouvait pas rêver d’un meilleur propriétaire que le Poisson. À la fois nourrissante et apaisante, cette plante possède des propriétés médicinales qui rendront la maison de ce signe d’eau encore plus zen. L’aloe vera prospérera également dans un environnement ensoleillé, tout comme ce signe qui se sent plus léger au soleil. Apportez du soleil, mais attention aux épines!

 

À lire aussi : 

Photo principale : Prudence Earl Unsplash



Catégories : Culture / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine